Bonjour à tous
je souhaite savoir si la convention 66 permet lors de démission de bénéficier de deux heures par jour de recherche d'emploi .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 et heure de recherche d'emploi lors de demission
-
blandine
Re: convention 66 et heure de recherche d'emploi lors de demission
je ne comprends pas trop !
si par exemple : tu quittais ton entreprise pour une autre tu devrais effectuer un temps un préavis à effectuer
et si tu démissionnes, je ne pense pas que l'entreprise te doive quelque chose (pour tes recherches d'emploi j'entends)).
et de manière générale, il ne faut jamais démissionner. ... car tu perds tout droit au chomage !
si par exemple : tu quittais ton entreprise pour une autre tu devrais effectuer un temps un préavis à effectuer
et si tu démissionnes, je ne pense pas que l'entreprise te doive quelque chose (pour tes recherches d'emploi j'entends)).
et de manière générale, il ne faut jamais démissionner. ... car tu perds tout droit au chomage !
-
donni
Re: convention 66 et heure de recherche d'emploi lors de demission
Bjr François,
A priori, il n'y a pas de dispositions spécifiques prévues dans la CCNT66 en la matière.
Ce sont donc les dispositions de droit commun (code du travail) qui s'appliquent.
Salutations,
A priori, il n'y a pas de dispositions spécifiques prévues dans la CCNT66 en la matière.
Ce sont donc les dispositions de droit commun (code du travail) qui s'appliquent.
Salutations,