Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 08 août 2013 15:52
Bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses les filles. J'ai enfin pû finir mon dossier et j'ai tout ramené aujourd"hui. Il me manque les livres, je vais passer par amazon (:
je commence à stresser, je vais me faire une petite trousse de rentrée pour m'occuper.
bisous à toutes
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 08 août 2013 17:21
Moi aussi Alice je vais faire comme toi petit trouse un cahier pour les cours et ça suffis

-
maria
Message non lu
par maria » 08 août 2013 22:28
bonsoir, oui je suis en cursus complet. j' ai appelé la fondation lenval hier pour des renseignements et ils ont dis que les livres etaient conseillés mais pas obligatoire. qu on pouvait les lires pendant l' annee dans une bibliotheque sur place. et moi aussi pareille que vous, une trousse et un cahier.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 11 août 2013 13:53
Maria, tu fais ton stage quand?
D'autres personnes ont reçu leur convocation?
-
Maria
Message non lu
par Maria » 11 août 2013 20:28
Coucou a tous je fais mon stage du 16 septembre au 11 octobre. Dans une crèche tout près de chez moi.
-
Manue
Message non lu
par Manue » 12 août 2013 11:14
Maria t'es en cursus complet ? Je suis dans le groupe 2 aussi.
Waaaah ça se précise

-
Nella
Message non lu
par Nella » 14 août 2013 16:13
bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il y a 105 places pour la formation AP a lenval depuis que la croix rouge ne propose plus la formation ? merci
-
Maria
Message non lu
par Maria » 15 août 2013 07:04
Coucou oui je suis en cursus complet et dans le groupe 2, on se verra à la rentrée manue
Nella oui il y a 105 places à Lenval.
-
Nella
Message non lu
par Nella » 15 août 2013 11:40
bonjour, merci pour l'info ! et ou se trouve le lieu de la formation ?
-
Maria
Message non lu
par Maria » 16 août 2013 09:51
Coucou la formation se trouve à la fondation Lenval à Nice la plaine.