Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minouche

Re:

Message non lu par minouche » 31 juil. 2013 16:47

Didie,

en ce qui concerne les mercredis, c'est SOUVENT que l'on finissait à 12h car il y a 2 formatrices AP, mais l'une d'elle était en congé mat, et l'autre à 80%. Son jour en moins était le mercredi. Donc à moins d'avoir un intervenannt extérieur, nous n'avions pas cours le mercredi A-M.
Mais pour la rentrée de septembre 2013, vous allez avoir les 2 formatrices, Emilie (la blonde, qui était en congé mat, revient) étant à temps plein, il est possible qu'elle vous fasse cours le mercredi après midi!
Nous c'était une configuration exceptionnelle due au congé mat + 80% de Vanessa (la brune).
Donc impossible pour moi de te dire si il y aura cours ou non le mercredi A-M...
Et sinon pour le boulot c'est cool, nous étions officiellement diplomées le 4 juillet et j'ai trouvé le 8 juillet. Certaines filles de ma promo avaient même trouvé avant d'être officiellement diplomées!

bon courage!

didie

Re:

Message non lu par didie » 02 août 2013 11:44

Ok Minouche et encore bravo !!

c est cool que tu sois encore sur le forum .
bon , y a plus q u à voir ce qui se passe pour les LC maintenant !
A bientôt !!!

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 06 août 2013 12:16

Salut les filles.

Me voilà de retour sur le forum ;).
Didie : si j'ai bien compris l'école est de nouveau ouverte cette semaine ??
Quelqu'un a eu des nouvelles sur les désistement ou quelqu'un compte les appeler ?

Didie

Re:

Message non lu par Didie » 06 août 2013 21:50

Coucou
non pas de nouvelles ...
Ose pas appeler ... je les appelle fin de semaine si tu veux ...

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 07 août 2013 12:03

Didie : moi non plus j'ose pas rappeler.. de toute façon ils sont toujours pas arrivé a 10 désistement vu que j'ai pas été rappeler.. je sais pas si on a encore une chance.. je veux bien que tu les rappelle si sa te dérange pas.

didie

Re:

Message non lu par didie » 07 août 2013 21:52

oui .. j appellerai vendredi histoire d attendre qu ils aient tout pris en compte si desistements y'a ....

on verra bien ..

didie

Re:

Message non lu par didie » 08 août 2013 10:09

bon, je viens d appeler ....
les bureaux pour les desistements, eux, n ouvre pas avant la fin du mois !!
donc si y a des désistements , ce n est pas officiel encore donc faut attendre que les bureaux réouvrent ...

Alors peut être y en a peut être pas , ..... faut ENCORE attendre la fin du mois donc pour la rentrée je pense, à la dernière minute !!!

si t as des nouvelles infos Lulu n' hésite pas !!....
Bisous

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 08 août 2013 11:36

Didie : merci pour toutes les infos !!! Wouha a la fin du mois. . Pfffr qu'elle galere on peux pas se préparer et tout.. je trouve sa abuser.. je considere donc que c'est foutu personnellement.. :( !
Oui tkt pas si j'ai d'autres infos je te le dirais ^^!
Bisous.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 14 août 2013 12:25

Lulu rien n'est foutu encore. Dit toi que Besançon m'ont appelé ce matin (a 2 semaine de la rentrée!!) j'étais 9ème sur liste d'attente et la liste avançait encore plus lentement que celle de Dijon. Je décline donc besancon au profit de Dijon évidemment. Mais rien n'est perdu, a la réouverture du secrétariat ils auront probablement reçu les tout derniers désistements!

didie

Re:

Message non lu par didie » 17 août 2013 15:45

Alors alors ??
peut être la semaine prochaine un coup de fil ??.... suspens....

Répondre