Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Erika
Message non lu
par Erika » 18 août 2013 18:38
Lili : Est ce que tu te souviens si tu avais reçu un courrier avant la rentrée, avec par exemple l'emploi du temps de la première journée, ou semaine ?
Tu peux rejoindre le groupe si tu veux.
-
lili
Message non lu
par lili » 20 août 2013 12:40
Avec le courrier qui t'annonce ton classement et tes notes tu n'as pas reçu un courrier? Je ne sais plus du tout si j'avais reçu un courrier mais je me souviens que c'était le lundi de la première semaine de septembre à 8h15. Après tu auras tout ton emploi du temps de septembre à juillet.
Sinon n'hésite pas à appeler le secrétariat, il y a quelqu'un tous les jours ^^
Bisous
-
Erika
Message non lu
par Erika » 20 août 2013 20:17
Si si, on a reçu le dossier d'inscription...
Mais je pensais plus à un dernier courrier, genre pour dire que notre dossier était complet, ou pour rappeler la date de la rentrée...
-
lili
Message non lu
par lili » 25 août 2013 11:52
Coucou les filles!
Comment allez-vous? Vous allez profiter de votre dernière semaine de repos?
Bisous
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 25 août 2013 13:32
Salut Lili ^^
ca va mais personnellement le stress commence à monter un peu :p mais on va profiter quand même de la dernière semaine
bisous
-
lili
Message non lu
par lili » 02 sept. 2013 21:38
Coucou les filles!
Alors alors j'attend vos impressions ^^
Bisous
-
Erika
Message non lu
par Erika » 09 sept. 2013 19:12
Coucou Lili,
La rentrée s'est bien passée, on attends la liste des stages maintenant
Tu étais parmi les filles qui sont venues nous parler ?
-
lili
Message non lu
par lili » 13 oct. 2013 18:36
Coucou Erika!
Non je n'étais pas là, j'espère qu'elles ont vous on convaincu les filles qui sont venues vous voir et qu'elles ont bien répondu a vos questions.
Sinon comment ça se passe la formation? Tout va bien? Vous avez eu une premiere éval?
-
Erika
Message non lu
par Erika » 15 oct. 2013 19:36
Salut Lili,
La formation ça va, là on est rendu à notre 3ème semaine de stage. Normalement de mémoire, je crois que la première éval est le 8 novembre.
-
lili
Message non lu
par lili » 11 nov. 2013 12:05
Coucou les filles!
Tout va bien en formation? Pas de questions particulières? ^^ bisous à toutes