Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
Amandine
Re:
Bonjour Tiph je suis prise a Paul Strauss et toi ? Du coup tu as fait quoi comme choix Jacques monod ?
Moi je sais pas trop quoi faire les 2 écoles sont pas loin de chez moi accessible facilement en transport j'ai plutôt eu un meilleur contact a Paul Strauss pendant l'entretien mais si non les locaux des 2 me plaisait
Moi je sais pas trop quoi faire les 2 écoles sont pas loin de chez moi accessible facilement en transport j'ai plutôt eu un meilleur contact a Paul Strauss pendant l'entretien mais si non les locaux des 2 me plaisait
-
Amandine
Re:
Angeline j'ai envoyé les réponses aujourd'hui j'ai envoyé oui a Paul Strauss et Jacques monod pour avoir un peu plus de temps pour réfléchir mais pour l'instant mon choix se porte plus sur Paul Strauss je renverrais une lettre quand je serai totalement décider et j'attend aussi la réponse de ma banque pour le prêt etuduiant que je dois prendre pour Paul Strauss donc y'a plusieurs facteurs encore qui ont besoins d'être éclaircit 
-
Mathilda
Re: Oral AP Jacques Monod
Bonjour,
J'ai passé mon oral d'Auxiliaire puériculture et je suis 2 ème sur liste d'attente. Est ce que j'ai une chance au lycée jacques monod ?
Les appels ce font entre le 10 juin et le 7 septembre 2013.
Merci,
J'ai passé mon oral d'Auxiliaire puériculture et je suis 2 ème sur liste d'attente. Est ce que j'ai une chance au lycée jacques monod ?
Les appels ce font entre le 10 juin et le 7 septembre 2013.
Merci,
-
severine
Re: Oral AP Jacques Monod
bonjour
je suis admise en AP pour la rentree septembre a jacques mond et je voudrais savoir si vou avez trouver des aide financiere pour les transport ect
comme je nai pas droit au pole emploi
je suis admise en AP pour la rentree septembre a jacques mond et je voudrais savoir si vou avez trouver des aide financiere pour les transport ect
comme je nai pas droit au pole emploi
-
Amandine
Re:
Bonjour Severine,
pour le transport à la rentrée tu retrouvera un statut étudiant donc tu devra demander un tampon a l'école sur ta fiche d'inscription navigo et ça devrai te faire payer la moitié au lieu de 600e l'année c'est environ 300e.
Normalement ça se passe comme ça mais tu peux appeler l'école pour en etre sure!
pour le transport à la rentrée tu retrouvera un statut étudiant donc tu devra demander un tampon a l'école sur ta fiche d'inscription navigo et ça devrai te faire payer la moitié au lieu de 600e l'année c'est environ 300e.
Normalement ça se passe comme ça mais tu peux appeler l'école pour en etre sure!