Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
meli54
Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
Ça y est, j ai reçu ma convocation. Nous n avons droit qu à un stylo bille, correcteur blanc et une règle. Je vais devoir revoir mon organisation... Dégoutée...
-
Cynthia
Coucou Meli j'ai également reçu ma convoc et sa ma pas étonné car le dernier concours que j'ai passé ont avait juste droit a un seul stylo bille noir. Courage sa va aller 
-
meli54
Au moins nous avons droit au correcteur. Il y a au moins des feuilles de brouillon ? Qu'est ce que tu révises pour l'oral Cynthia?
-
Cynthia
Oui c'est toujours sa. Je ne sais pas si il y a des feuilles de brouillon, c'est la première fois pour moi à Lunéville. Pour l'oral j'ai fais des fiches sur les thèmes sanitaires et sociaux et j'essaye de regarder les infos au maximum et toi ? C'est la première fois que tu passe le concours ?
-
meli54
Désolée pour le retard, j'étais en vacances et j'ai le concours de côté et ça fait du bien !
Oui, c'est la première fois que je passe le concours.
Je viens de relire la convocation et il est écrit que le concours a pour objet d'évaluer l'attention, le raisonnement logique et l'organisation. Donc pas de calculs ???? Ou je révise quand même les calculs ?? Si pas de calculs, c'est le bonheur !!!!
Oui, c'est la première fois que je passe le concours.
Je viens de relire la convocation et il est écrit que le concours a pour objet d'évaluer l'attention, le raisonnement logique et l'organisation. Donc pas de calculs ???? Ou je révise quand même les calculs ?? Si pas de calculs, c'est le bonheur !!!!
-
let
Bonjour a toutes
je passe également le concours le 29 aout prochain en psycho technique a Lunéville... je stress un peu... notamment pour l'oral !
je passe également le concours le 29 aout prochain en psycho technique a Lunéville... je stress un peu... notamment pour l'oral !
-
let
concours passé...
a votre avis nous étions combien ?
a votre avis nous étions combien ?
-
meli54
Re:
Plus de 400 je pense.
Les tests de cultures générale étaient avant les tests psychotechniques ?
Pour moi ça a été, mais j'ai des doutes pour la deuxième partie. Le manque de temps et le stress m'ont fait hésiter. Et je n'ai pas eu le temps de relire.
Mais ça allait, c'était moins compliqué que dans certains livres.
Tu étais dans quelle salle ?
Les tests de cultures générale étaient avant les tests psychotechniques ?
Pour moi ça a été, mais j'ai des doutes pour la deuxième partie. Le manque de temps et le stress m'ont fait hésiter. Et je n'ai pas eu le temps de relire.
Mais ça allait, c'était moins compliqué que dans certains livres.
Tu étais dans quelle salle ?
-
let
Re:
je ne sais pas pour les tests de culture G
j'étais en 206...
première partie j'ai rempli 80% le reste j'ai zappé pour gagner du temps
la seconde partie est ok normalement et m'a pas posé pb
la troisième m'a embrouillé la tête avec le peu de temps restant, le stress montant, j'espère avoir pas trop capoté là dessus (33 répondu sur 40... manque de temps)
a priori je pense avoir la moyenne mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit !
Vivement le 6 sept
y a une adresse pour voir les résultats en ligne ?
j'étais en 206...
première partie j'ai rempli 80% le reste j'ai zappé pour gagner du temps
la seconde partie est ok normalement et m'a pas posé pb
la troisième m'a embrouillé la tête avec le peu de temps restant, le stress montant, j'espère avoir pas trop capoté là dessus (33 répondu sur 40... manque de temps)
a priori je pense avoir la moyenne mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit !
Vivement le 6 sept
y a une adresse pour voir les résultats en ligne ?