Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 août 2013 22:30

Oui cindy mais la la rentrée est super proche.. !

Peut être ou peut être pas didie. On verra on se tiens au courant tfacon.

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 19 août 2013 14:25

Didie : je viens d'appeler l'école elle ma dis que la liste d'attente etais en suspan jusqu'au retour de la directrice. J'ai donc demandé jusqu'à quand elle a dis milieu de la semaine prochaine.. en gros a a peine 5 jours de la rentrée.. pffr :/

Didie

Re:

Message non lu par Didie » 21 août 2013 16:19

Ben pourquoi en suspend ???? si il ya des desisitements ça sert à rien d 'attendre l avis de la directrice ...on appelle direct les candidats suivant non ?
Bizzare
Merci en tout cas à + !!!!

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 21 août 2013 18:39

C'est ce que je pensais aussi.. mais apperement c'est pas le cas vu ce qu'on ma dis au téléphone.. donc voila. Ou alors c'est seulement la directrice qui a les dossiers de tout les candidats et cest pour sa qu'il faut attendre qu'elle revienne de vacances.
De rien pour les news ! @+

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 26 août 2013 10:34

Les filles jsuis prise !!!!!!!! La liste a atteint la 10eme places

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 26 août 2013 11:38

Felicitation lulu....Je suis contente pour toi ....Tu es d'ou ? va falloir que tu t'organise vite maintenant....

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 26 août 2013 13:00

AHHHHH ma lulu trop heureuse pour toi!!!!

didie

Re:

Message non lu par didie » 26 août 2013 13:22

Bravo Lulu !!! encore une pour moi ...... et c est mon tour .... vous y croyez ?

Lulu : je suis contente pour toi !!!! si t as des news , n hésite pas !!!
A plus !

didie

Re:

Message non lu par didie » 26 août 2013 13:28

ah ben non y en faut 2 pour moi ......

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 26 août 2013 13:45

Merci les filles !!!

Celine je suis déjà de dijon donc sa va :) !

Merci beaucoup ma cindy :D on va faire notre rentrer ensemble ^^ !!

Didie mercii allez plus qu'une faut encore y croire. Jcroise les doigts pour toi !!

Répondre