Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation alternance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minhota

Re: formation alternance

Message non lu par minhota » 14 juil. 2013 20:25

Mais les crèches asso font pas parti des collectivités territoriales :S
Si on trouve pas d'employeur à la rentrée on peut pas reporter la formation à l'an prochain en gardant sa place? ou si je trouve l'employeur 1 mois après la formation ca marche pas?
Je suis désespéré.
Je pars jeudi au Portugal xD mais plus les jours passe et plus je suis stressé par rapport à la formation, je sens que je vais revenir de vacance sans rien du tout.

Maëva

Message non lu par Maëva » 17 juil. 2013 11:37

Coucou minhota!

Je suis dans le même cas que toi, dans le même CFA que toi et aussi désespérée que toi lol. C'est vraiment pas facile du tout. Bon courage!

miss54

Message non lu par miss54 » 23 juil. 2013 17:31

Bonjour
Avons nous un salaire fixe tout les mois?

Sassouch509

Message non lu par Sassouch509 » 23 juil. 2013 23:50

Je rentre en formation en septembre et j'ai n'ai eu aucune réunion pour l'instant . Je croise les doigts pour toi courage

Axou

Message non lu par Axou » 23 août 2013 21:06

Bonjour,

quelqu un connait il des centres ou ils forment en alternance ?

je suis tres intéréssé !

Merci d'avance

minhota

Message non lu par minhota » 28 août 2013 16:12

coucou,

Maeva as tu trouvé un employeur? Moi toujours rien trouvé, est-il trop tard pour la formation ou on a encore 3 mois pour trouver?

minhota

Message non lu par minhota » 31 août 2013 16:23

Coucou,

Je suis désespéré aucun entretien, ma rentrée est lundi.
Maeva a tu contacté l'ecole? Avons nous un délais pour trouver un employeur?

Merci

pauline

Message non lu par pauline » 24 oct. 2013 15:32

Je suis moi aussi reçu à la formation AP à Montreuil Tyffanie !
J'ai toujours aucune piste j'ai réussi à avoir deux entretien que j'ai pas eu j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ....

laure

Message non lu par laure » 13 nov. 2013 12:10

Hello,
Je rentre à Nanterre en janvier et j'ai envoyé plus de 100 courriers/ mails et à part des non j'ai rien... Tu as trouvés ou toi ?

Merci d'avance =) !

Laure

Message non lu par Laure » 13 nov. 2013 12:16

Bonjour,
Je voudrais savoir ou tu as eu tes 3 réponses positives pour des entretient psk là je rentre en janvier 2014 et jai envoyé une centaine de courriers/ mails pour "rien" enfin que des réponses négatives...

Merci ^^!

Répondre