Bonjour,
Les personnes ne vivant pas Paris peuvent ils quand meme suivre cette formation ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se passe la formation en alternance
-
Mel
Re: comment se passe la formation en alternance
Bonjour a toutes voila moi je suis du bouche du rhone et je n'est pas dutout de diplôme j'ai 20 ans j'ai juste un niveau cap et enfaite j'ai toujours voulut faire auxiliaire de pue mais le soucis ses que je ne sait pas comment faire ???? J'aimerais savoir si a mon âge ses encore possible et comment je doit faire pour faire une formation ou autre chose tout en étant rémunérer et surtout sans diplôme j'ai arrêter l'école a la fin de ma première année de cap après ma 3 âme et après j'ai fait que des missions d'interim mais j'en et ra le bol maintenant que j'ai 20 ans je me rend compte que il serait temps que je me réveiller pour faire se que j'ai toujours voulut faire jasper que vous pourrez m'aider et qu'il n'est pas déjà trop tard ....
-
Dydy
Re:
Bonjour Mel,
Bien sûr que non il n'est pas trop tard !
La solution qui s'offre à toi est de faire la formation en contrat de professionnalisation. C'est à dire que tu seras rémunérée chaque mois, de plus c'est ton employeur qui paye le coût de la formation.
Puisque tu n'as aucun diplôme, tu devras passer les tests de culture générale, puis les tests psycotechniques. Si tu es sélectionnée (il faut avoir la moyenne) tu pourras passer l'oral ensuite.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bien sûr que non il n'est pas trop tard !
La solution qui s'offre à toi est de faire la formation en contrat de professionnalisation. C'est à dire que tu seras rémunérée chaque mois, de plus c'est ton employeur qui paye le coût de la formation.
Puisque tu n'as aucun diplôme, tu devras passer les tests de culture générale, puis les tests psycotechniques. Si tu es sélectionnée (il faut avoir la moyenne) tu pourras passer l'oral ensuite.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.