Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lauréats di concours ap rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LUD

Re:

Message non lu par LUD » 27 août 2013 10:18

Célya, j'étais 24ème, pour le financement, c'est une histoire de quotas (par école, par catégorie d'élèves etc)

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 27 août 2013 13:42

Ah d'accord c'est dommage pour le financement mais le principal est que tu as été prise :)

imily

Re:

Message non lu par imily » 27 août 2013 23:33

Cc les filles bienvenue aux nouvelles!!! Super quon vous ai appelé.la rentrée approche à grand pas!!! Fini les vacances.j'espère que vous êtes pas trop stressé! À très bientôtbonne rentrée à nous

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 28 août 2013 11:16

Coucou les filles!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais on s'était rencontré le jour de la réunion. Je commence à stresser, j'ai lu le livre... Mais c'est chaud je trouve!
J'espére que tout va bien de votre coté! Bisous

iimily

Re:

Message non lu par iimily » 30 août 2013 18:13

Une question: qu avez vous prevu d emmené à la rentrée mardi!!??

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 30 août 2013 23:58

Hey coucou les filles ! A mon grand étonnement pour le moment non pas stresser du tout mais lundi je vais moins faire la maline ^^.
Elise il me semble que si je me rappel de toi , tu était pas avec Charline ?
Sinon le livre je ne l'ai toujours pas fini , c'est dure de s'y plonger dedans étant donné que nous ne sommes pas encore rentré dans le vif du sujet ..
Sinon pour la rentrée un trieur , des feuilles , des stylos et puis c'est tout , ils nous en diront plus lors des 1er cours . A mardi les filles :-)

Répondre