Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kisscool
Message non lu
par kisscool » 26 juil. 2013 01:24
ok merci pour les renseignements ESTELLE!
oui j'habite près de toulouse,enfin.. juste à 1Omin de l'école,c'est pratique je ne suis pas loin! et toi?
Ben...sinon pour les achats je n'ai pas eu le temps avec cette chaleur j'évite de sortir avec mon bébé..mais bon je trouverai bien le temps d'y aller!
a ce propos le livre faut l'avoir lu ou pas?
A BIENTOT

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 28 juil. 2013 10:34
Bonjour,
J'habite dans le nord de Toulouse,ça me fait un peu plus de trajet mais ce n'est pas grave!
Tu as raison de rester au frais avec ton bébé!
Je ne sais pas s'il faut lire le livre avant la rentrée,ce n'était pas spécifié.
À bientôt,Estelle.
-
kapps
Message non lu
par kapps » 02 août 2013 20:55
coucou les filles,
concernant le medecin agrée, c'est lui qui doit signer le papier comme quoi tous nos vaccins sont à jour ainsi que notre certificat médical. Je suis encore à la recherche d'un appart, je vais appeler les proprio demain. Sinon vous en êtes où dans vos recherche?
kapps
-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 04 août 2013 11:14
Coucou,
C'est bien le médecin agréé qui signe le certificat médical et qui vérifie nos vaccins mais il faut faire le tubertest avant de le voir.
Qu'est ce que ça a donné tes recherches?
Bon courage.
Estelle.
-
kapps
Message non lu
par kapps » 11 août 2013 21:47
Coucou le filles,
de retour de vacance hier, je voudrais savoir où en sont vos recherches de logement pour l'année prochaine

pour ma part j'ai enfin trouve un petit studio à palais de justice. Je pense emmengager le 30 aout, jour de m pré rentrée =)
bonne fin de vacances à toutes et à dans 3 semaines!
Kapps
-
kapps
Message non lu
par kapps » 14 août 2013 13:22
Coucou les filles,
De retour de vacance et à 2 semaines et demi de la pré rentrée, j'ai enfin trouve mon logement

et vous? Je n"ai pas encore fait mon tubertest et je me demande si cela ne risque pas de gener lors du rendez vous avec le médecin agréé..
À très bientôt
kapps
-
valerie
Message non lu
par valerie » 14 août 2013 14:59
coucou
je suis exactement dans le mm cas que toi : je viens de trouver mon appart .depuis lundi .ouf soulagement !!
et pour mon tubertest j ai mon rdv seulement le 20 aout avec lecture le 23 aout ...j espere que ca ira .je vois le medecin agree le 26/08 et oui car en ce moment tout le monde est en congé . ca a été galere pour trouver les rdv
je n ai pas achete les chaussures pour les stages et vous ?perso.je rentre le 29 à 13h30 alors je vous dis @ bientot car de toute facon .on se voit toutes à la rentrée !!!
valerie
-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 14 août 2013 17:13
Bonjour les filles,
Vous devez être soulagé d'avoir trouvé votre appart,un problème en moins!
J'ai enfin trouvé le tubertest mardi di coup je le fait lundi et j'ai rdv avec le médecin agréé mercredi,il me fera la lecture.
J'ai acheté les chaussures pendant les soldes. Par contre,il me manque le thermomètre.
À bientôt,Estelle.
-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 21 août 2013 18:16
Bonjour les filles,
Et voilà j'ai eu ma visite chez le médecin agréé et tout s'est bien passé. Le test a été positif donc je suis contente.
Kapps, tu en es où avec le tubertest?
Valérie,tu commences à avoir des signes de réaction au tubertest?
À bientôt,Estelle.
-
kisscool
Message non lu
par kisscool » 28 août 2013 00:23
salut les filles!!
ça approoooooche!!! j'ai presque tout sauf les chaussures!d'ailleurs où les avez vous trouvé??rien en grande surface!
vaccin a jour et tubertest fait
tenue ok(punaise c'est pas donné le prix!)