Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didie

Re:

Message non lu par Didie » 27 août 2013 09:16

Lulu , si tu peux, raconte moi comment tu t es organisé pour les vaccins, le financement .. si jamais il m appelle je serai déjà aiguillée ...

Merci et encore BRAVO

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 27 août 2013 12:28

Didie : pas de soucis je te dirais mais pour le moment j'ai aucune infos car c'est trop proche de la rentrer donc on me donne tous les papiers et tout ce qui faut faire a la rentrée jeudi.
Mercii encore miss :) !

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 29 août 2013 10:01

Bravo Lulu c'est super!!
A tout a l'heure alors hihi

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 29 août 2013 10:15

Vicky t'es comment? Je serais avec lulu, je suis la fille a mèches roses et robe chat (lol) a cette apres midi les filles! :)

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 29 août 2013 10:38

Merci vicky :) !
Moi je serai en jean avec débardeur rose ! Et toi vicky ?
A toute les filles !!

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 29 août 2013 18:26

Alors les filles , racontez nous comment c'etais cette pre-rentrée....Qu'avez vous fait et dis...On veux tous les details.....horaires des cours, vos lieux de stage, tenue????
Sinon, tout le monde etait present pr cette pre rentrée ?
Vous savez ou ils en sont sur la LC ?

Dite les filles, cela serez possible de vous suivre durant votre année de formation ? ça vous derange ou pas et cela nous encouragerez avec didie à poursuivre ds cette voie là...

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 29 août 2013 22:55

Non tkt y a pas de soucis ;)
On a parler de ladministratif et des locaux; on a le planning de quand on sera en stage et quand en cour. Mais on ne sais pas dans quelle lieux de stage on va encore. Les tenues faut en acheter 2 a quetigny dans un magasin. Les horaires de cours sont la plupart du temps 9-17h.
Par contre non on ne sait pas ou ils en sont dans la liste complémentaire.
Voilà voilà.

celine71

Re:

Message non lu par celine71 » 30 août 2013 08:18

Merci pour toutes tes infos ...

Il y avait des absents pour cette pré-rentrée...

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 30 août 2013 08:53

Je pense que la LC ne va plus bouger, ils ont leur liste de la promo je pense plus que ça bouge, désolée pour celle qui étaient proche du but!!

Cette pré-rentrée c'était génial! Ça donne envie d'y être! J'ai vraiment hâte d'apprendre, d'aller en stage, de découvrir de nouvelles choses qui ont vraiment l'air passionnante!
Les lieux de stage ont les connais pas encore, mais on sait qu'il y a 2 stages où une sélection sera faites (juste pour celle qui veulent) en tumo-cancérologie et un autre en urgence pédiatrique de nuit. Pour le premier il faut une sacré dose de force je pense..

Les tenues vu qu'ils fournissent pas, moi une collègue me les avaient donné et ça convient également :)

Non il manquait 2 personnes je crois (qui travaillait je pense?)

Oui vous donnez notre expérience est une excellente idée! J'essayerais aussi de passer régulièrement sur le forum ;)

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 30 août 2013 10:23

si ca vous interesse je vends mes tenues de l'année dernière. elles n'ont servies que pour 2 stages, je les lavais 1 jour sur 2, elle sont nickels...

la pré-rentrée est grisante, je me souviens de la mienne comme si c'était hier... vous avez eu Emilie (une belle blonde)?

Répondre