Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choque sylvie

Re: Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

Message non lu par choque sylvie » 14 août 2013 16:40

Bonjour,
Je me permets de vous ecrire, voila moi je cherche a monter aussi une micro creche dans le nord.Mais je ne sais pas par ou commençer mes recherches et faire les demandes. Qui peut nous renseigner pour monter ce projet, comment trouver l endroit, combien faut il compter en superficie et avons nous droit a des aides?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement, Mme CHOQUE.

Dronneau

Message non lu par Dronneau » 23 août 2013 12:31

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre messagerie, êtes vous toujours a la recherche de CAP petite enfance?

Cordialement

Breheret leonie

Message non lu par Breheret leonie » 29 août 2013 15:38

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'auxiliaire de puériculture. Je suis diplômée depuis juillet et je possède aussi le bafa. Je suis très intéresser par votre offre contacter moi au 0676195353 si vous chercher toujours. Cordialement.

Amandine

Message non lu par Amandine » 02 sept. 2013 21:33

Bonsoir,

Je suis Infirmière Diplômée d'Etat et travailler en crêche m'intéresserait vraiment.
J'ai pas mal d'expérience auprès des enfants (maman assistante maternelle, stage en crèche, baby-sitting, poste en maternité...) donc si vous êtes intéressée par une infirmière au sein de votre équipe, n'hésitez pas à me contacter.

Merci, cordialement

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 sept. 2013 10:05

Bjr, je suis diplômée de la petite enfance depuis 2 ans et éducatrice montessori 0-3ans depuis juin 2013, je suis actuellement a la recherche d'un poste en crèche. Votre annonce m'intéresse si vous n'avez trouver personne.

Sophie MICHEL

Message non lu par Sophie MICHEL » 17 sept. 2013 10:10

Votre projet de microcrèche m'intéresse beaucoup. Auriez-vous une adresse mail que je puisse vous envoyer mon CV ?

Merci

Melo Alexia

Message non lu par Melo Alexia » 17 sept. 2013 12:41

Votre annonce m'interresse fortement etant en recherche d'emploi dans ce secteur.
Je suis titulaire du CAP PETITE ENFANCE et j'ai 4 ans d'experience dans le domaine .
Je vous laisse mon email pour plus d'information .
Cordialement

Regreny

Message non lu par Regreny » 25 sept. 2013 16:42

Bonjour Madame,

J'ai bien lu votre projet de micro-crèche et je souhaiterais vous rencontrez pour pouvoir me présenter et exposer mes motivations concernant le poste d'agent "petite enfance".

Titulaire du CAP Petite Enfance et du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale, je vous propose mes services pour effectuer des remplacements en crèche.

Ma formation, complétée par de nombreuses expériences professionnelles ( agent temporaire dans les écoles maternelles, stages dans diverses structures, garde d’enfant en périscolaire et à domicile…) m’a permis d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques indispensables pour exercer en tant qu’agent d’animation confirmé : sécurité, soins, nutrition, activités d’éveil et apprentissage ; mais également de développer mes qualités humaines telles que l’esprit d’équipe et le sens de l’écoute.

Mon dynamisme, ma capacité d’adaptation et mon sens du relationnel sont autant d’atouts que j’aimerai mettre au service d’une crèche ou d’un multi-accueil.

Je vous apporterais de plus amples renseignements sur mes compétences et mes motivations lors d’un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Elise Regreny

Sten

Message non lu par Sten » 25 sept. 2013 18:45

Il n'y a pas eu d'ouverture de crèche

Eno

Re:

Message non lu par Eno » 27 sept. 2013 15:44

En effet, l'ouverture n'a malheureusement pas eu lieu. Nous avons espéré jusqu'au bout mais les moyens financiers n'ont pas suivi : la municipalité n'a fait aucun effort financier et les banques n'ont pas accepté les prêts. J'en suis désolée pour vous et pour moi, ainsi que pour les familles qui attendaient cette ouverture !
Mais le monde politique et financier n'a décidemment rien compris à l'éducation de la petite enfance :-(

Répondre