Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 30 août 2013 10:32

Bon bah j'avais pas vu vos messages lol, mais vous m'avez vu là bas ^^

Pas de soucis on passera ici vous tenir au courant ! En tout cas j'ai vraiment hâte de commencer ...

J'me suis inscrite pour l'hémato cancéro, on verra... Ca risque d'être dur, mais j'ai vraiment envie de connaître ce service !

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 30 août 2013 11:40

Oow ouii sa va etre vraiment bien lannee tres enrichissante je pense.. mais va falloir gerer le stress :/

Minouche : je suis intéressé pour ta tenue. Tu les vends a combien? Et cest quelle taille ta tenue ?
Oui on a emilie et vanessa.

Vicky : ta pas un fb ou un num pour qu'on communique en dehors du forum vu qu'on est dans la même promo si sa te dérange pas bien sur !

Didie

Re:

Message non lu par Didie » 30 août 2013 12:26

Content pour vous !!
Moi suis dégoûtée quand même .. À 2 près !!!
Oui apparemment y avait 2 absentes ... Excusée. ? Ça je sais pas ..
Bon courage pour les cours.
À bientôt !!!

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 30 août 2013 14:26

Sisi pas de soucis je te donne ça lundi :D Oublie pas de me redemander parcontre, parce que j'ai un peu une mémoire de poisson rouge lool.

Je ne sais pas si les absentes seront excusées, les formatrices avaient l'air étonnées quand même !

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 30 août 2013 19:52

Didie : merci miss :) jsais vraiment pas si les filles sont excuser.. peut être que tu as encore ta chance si jamais elle viennent pas non plus lundi.. !

Vicky : mdrr pas de soucis j'essayerai de ty rappeler si tu oublis :) !

didie

Re:

Message non lu par didie » 31 août 2013 09:15

on verra ... Alors si vous voyez une fille qui vient en catastrophe dans la semaine ce sera moi ...;)

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 31 août 2013 11:45

didie : y a pas de soucis on t'accueillera bien t'en fait pas ^^

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 02 sept. 2013 12:23

Coucou!

Didie peut etre une bonne nouvelle pour toi 2 filles en moins dans la formation ! Ils vont rappeler sur LC!!

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 02 sept. 2013 12:38

Tu vas être rappeler pour intégrer l'école didie !! Félicitations !!

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 02 sept. 2013 12:44

Bravo aux 2 prochaines sur liste d'attente!! Je sais pas si vous avez déjà été appeler, mais il en manque 2 sur la liste donc dernière en liste d'attente a venir!

Répondre