Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
didie
Message non lu
par didie » 02 sept. 2013 14:49
non toujours pas appelée .....
-
celine7181
Message non lu
par celine7181 » 03 sept. 2013 20:13
alors tu as ete appelée didie..Tout le monde etait presente aujourdhui ...La derniere a etre appelée sur la LC elle est combien ?
vous avez vos lieux de stage ?
-
minouche
Message non lu
par minouche » 03 sept. 2013 20:57
si c'est comme l'an passé, vous n'aurez vos lieux de stage qu'au fur et à mesure, pas les 6 d'un coup...
-
lulu
Message non lu
par lulu » 04 sept. 2013 06:58
Didie a été appelé donc on est aller jusqu'à 12 sur la liste d'attente. Tout le monde etais la. On a eu notre premièr lieu de stage. Et aujourd'hui on sera peut être le 2eme lieux

.
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 05 sept. 2013 08:24
Oui on a eu nos 2 premiers! Mon premier en halte garderie et deuxième en Creche et je serais évalué sur celui la. Contente de commencer par les 2 en structures d'accueil pour finir en beauté par d'autres lieux inconnus pour moi!
-
celine71
Message non lu
par celine71 » 05 sept. 2013 17:55
Tous vos lieux de stage sont sur la region dijonnaise ou certaines ont pu en avoir proche de chez eux vers leur ville d'habitude?
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 05 sept. 2013 19:13
Non ils font en fonction d'où on habite/ d'où on a un point de chute. Y'a pas mal de ville!
-
Vicky
Message non lu
par Vicky » 05 sept. 2013 20:08
Mon premier est à la mat du Creusot, chez moi, et deuxième à Dijon !
-
didie
Message non lu
par didie » 12 sept. 2013 21:05
salut les filles
desolé mais plus le temps d aller sur le forum ...
Oui j ai été appele comme je l ai dit à Cindy
j 'étais 12 ème... donc de justesse
moi je commence par la maternité de Sainte Marthe et multi accueil à dijon ...
evaluée au 2eme ...
bon , demain journée d intégration ...
Bisous à plus !!!
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 22 oct. 2013 11:31
Bonjour à toutes et tous,
Y a-t-il des personnes qui se préparent aux concours pour la rentrée Septembre 2014?