Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
sisi
Re:
salut les filles ! Alors pour celles qui ont recu les planning ca sera koi les horaires de cours? marine je crois ke si tu veux prendre de chez dany vetement t dois y aller sur place c a lavenue georges clemenceau la rue ou ya le café de lyon sur jean medecin (la perpendiculaire)voila!! bonne rentree a celle ki son en cursus complet 
-
Elodie
Re:
Salut les filles !!
je viens de lire toutes les infos que vous transmettez.
Je dois entrer a Lenval pour la prépa Aux de Puer et je me demande en quoi consiste vraiment la prépa au concours et si il faut vraiment la faire.
J ai un Bac +2 mais dans le commerce (rien a voir !!) alors si vous avez des infos pour moi, je suis completement perdue !!
je voulais acheter des bouquins style annales a la fnac pour m'orienter mais meme la je ne sais que choisir !!
Merci pour vos réponses!
je viens de lire toutes les infos que vous transmettez.
Je dois entrer a Lenval pour la prépa Aux de Puer et je me demande en quoi consiste vraiment la prépa au concours et si il faut vraiment la faire.
J ai un Bac +2 mais dans le commerce (rien a voir !!) alors si vous avez des infos pour moi, je suis completement perdue !!
je voulais acheter des bouquins style annales a la fnac pour m'orienter mais meme la je ne sais que choisir !!
Merci pour vos réponses!
-
Oceane
Re:
Bonjour elodie, moi j'ai révisé toute seule, pas de prépa (j'ai niveau bac). J'ai acheté des livres de tests de psycho spécial ap et pour l'oral j'ai acheté le livre "concours d'entrée as/ap épreuve oral " de l'édition Masson. Il est génial! Je me suis fait des fiches sur tout les thèmes du livre. Voilà j'espère t'avoir aider. Bon courage a toi
-
Alana06
Re:
Pour les prepas ca depend vraiment comment on le sent, perso je n'en ai pas ressenti le besoin , ni pour AS n npour AP . Je pense qu'en revisant serieusement , en se faisant un planning ca peut le faire.
Faire des fiches c'est le top , c'est ce que je faisais poour reviser mes modules en aide soignante.
La comme je compte postuler en cursus partiel je vaisnme concentrer sur les sujets concernant la petite enfance pour les petites " mise en situation"
Faire des fiches c'est le top , c'est ce que je faisais poour reviser mes modules en aide soignante.
La comme je compte postuler en cursus partiel je vaisnme concentrer sur les sujets concernant la petite enfance pour les petites " mise en situation"