Bonjour,
Je passe le concours à Arras ( 62 ), j'aimerai savoir s'il est possible de faire un report d'admission, ( j'ai un enfant de 3 ans ), et comment faudrait-il faire ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Report de formation
-
aurore
Re: Report de formation
Bonjour Marie! J'ai moi même reporté ma rentrée pour 2014 pour le motif d'avoir un enfant de - de 4ans. En effet, quand tu es dans ce cas, il te suffit d'envoyer une lettre à ton institut de formation précisant ton désir de report et le motif. Ensuite, tu reçois une réponse par courrier. Mais saches que pour ce motif, tu as le DROIT, c'est dans le règlement.
bonne continuation.
bonne continuation.
-
Oum.m
Re: Report de formation
Salut les filles,
Comme la dis aurore, tu as juste à faire une lettre à ton institut précisant surtout le motif, ils sont obligés d'acceptés c'est dans la loi ( par raport à ton motif ). Moi de meme j'ai demandé un report pour ma fille de 14 mois, mais surtout pour congé de maternité je suis à nouveau enceinte
.
Bon courage à vous toutes !
Comme la dis aurore, tu as juste à faire une lettre à ton institut précisant surtout le motif, ils sont obligés d'acceptés c'est dans la loi ( par raport à ton motif ). Moi de meme j'ai demandé un report pour ma fille de 14 mois, mais surtout pour congé de maternité je suis à nouveau enceinte
Bon courage à vous toutes !