Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
meli54
Re:
Dans ce cas il faut que tu prépare tout par écrit dès maintenant. As-tu de l'expérience avec les enfants ? Pourquoi auxiliaire de puer et non pas EJE ? Quels sont tes loisirs ? Pourquoi as-tu choisis ce métier ? Dans quelle structure veux-tu travailler ? Quelles sont les qualités d'une auxiliaire ....
Je vais aussi faire ça
Je vais aussi faire ça
-
Monia
Re:
D'accord merci mais mes raison pour faire ce métier sont personnelles tu crois que je peut quand meme en parler au jury? en fait j'ai toujour adorer les enfants et je viens d'une famille nombreuse donc jen ai vu grandir beaucoup
je voulais deja faire ce métier mais lorsque j'ai appris que je ne pourrai peut-etre pas en avoir sa ma renforcer l'envie de faire ce métier mais je pense que c'est un peu trop perso pour leur dire et sa jouerai peut etre pas en ma faveur tu en pense quoi?
-
coju26
Re:
Bonjour à toute, je viens de découvrir ce forum ! J'ai aussi passé que les test psycho. Je stress pour les résultats !!
Alors première partie ça a été mis à part quelques questions, troisième ok mais la deuxième partie je l'ai fais qu'à la fin et du coup je me suis dépéché alors je sais pas, il n'y a que celine dion que j'ai pas réussi à caser lol !!
Allez je croise les doigts, l'attente est trop longue !!
Alors première partie ça a été mis à part quelques questions, troisième ok mais la deuxième partie je l'ai fais qu'à la fin et du coup je me suis dépéché alors je sais pas, il n'y a que celine dion que j'ai pas réussi à caser lol !!
Allez je croise les doigts, l'attente est trop longue !!