Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Psychotechnique AP Troyes
-
Sarah
Test Psychotechnique AP Troyes
Bonjour,
Je passe dans quelques mois le concours d'auxiliaire de puériculture et pour aller à l'oral il faut que je passe le test psychotechnique. Pourriez vous me renseigner pour celle qui l'ont déjà passé .
Quel genre d'exercices , combien d'exercices , combien de temps , matériel autorisé ...
Je le passe à Troyes.
Merci d'avance
Je passe dans quelques mois le concours d'auxiliaire de puériculture et pour aller à l'oral il faut que je passe le test psychotechnique. Pourriez vous me renseigner pour celle qui l'ont déjà passé .
Quel genre d'exercices , combien d'exercices , combien de temps , matériel autorisé ...
Je le passe à Troyes.
Merci d'avance
-
Bou
Re: Test Psychotechnique AP Troyes
Bonjour,
Apparemment la calculatrice n'est pas autorisée et le brouillon est fournis sur place .
Apparemment la calculatrice n'est pas autorisée et le brouillon est fournis sur place .
-
Christelle
Bonjour,
Si tu le souhaite je vends mes livres qui m'ont aidé à préparer mon concours!
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 65&t=41165
N'hésite pas a me contacter!
Bon courage a toi!
Si tu le souhaite je vends mes livres qui m'ont aidé à préparer mon concours!
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 65&t=41165
N'hésite pas a me contacter!
Bon courage a toi!
-
Ad
Plus que 2 jours avant le passage aux test psycho!
D'autres personne la passent à troyes ce samedi?
D'autres personne la passent à troyes ce samedi?
-
Ad
Vos impressions sur les tests ??
Pour moi c'était le manque de temps .... En plus chaque exercice était chronométré
Pour moi c'était le manque de temps .... En plus chaque exercice était chronométré
-
Cha
Moi c'est un peu pareil, manque de temps mais c'est toujours comme ça en fete. Maintenant plus qu'à patienter... C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les résultats par internet par contre car pour moi il faudra que j'attende de recevoir le courrier car trop loin pour aller les voir.
-
Ad
Oui on verra bien, l'attente va être longue ! Pour ma part je vais commencer les révisions pour l'oral, on ne sait jamais .
-
Cha
Oui moi aussi!!! Des que vous avez les resultats vous me tenez informer?
-
Ad
Pour les résultat , je ne sais plus s'ils avaoent dis que c'était le 26 ou le 27 sept.
Sinon , quels sont vos méthodes de révisions? Je vous avous que je suis un peu perdu ...
Sinon , quels sont vos méthodes de révisions? Je vous avous que je suis un peu perdu ...