Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 19 sept. 2013 09:33

Bah normalement ils n'ont pas a donner le même sujet a deux personnes, ils doivent être différents.
Oui c'est bizarre qu'ils donnent un chiffre faux ..

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 19 sept. 2013 10:02

Mélina je te comprends, ce n'est pas mon 1er concours ni mon 1er oral et oui c'est vite destabilisant ! Tu pense quoi de ta prestation ?

boubougoum

Re:

Message non lu par boubougoum » 19 sept. 2013 15:29

Effectivement, on va eviter de donner ls sujets via le forum tu as raison "mm".

C'était plus pour avoir vos avis, vos impressions...
Après comme on dit : les dés sont jetés advienne que pourra !!

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 19 sept. 2013 20:48

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai également passé les écrits à Luneville. Et je passe demain mon oral.
Je sais que nous sommes environ 150/160 à passer les oraux mais savez vous combien nous étions en tout à se présenter aux écrits ?
J'aurai voulu avoir une idée du nombre de personne à ce présenter pour le nombre de place en école.

mm

Re:

Message non lu par mm » 19 sept. 2013 21:55

aucune idée charlene mais j'aurai dis 350/400

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 19 sept. 2013 22:21

Charlene tu le passe à quel heure demain ? Moi à 11h. Oui sur la convocation il y a marquer qu'on est 154 pour 50 places moins les reports. Et pour les tests psycho on devait etre un peu plus de 500 il me semble

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 20 sept. 2013 00:28

Moi honnêtement je ne le sens pas car elles ont vraiment réussi à me déstabiliser il y a des moments je ne savais plus quoi répondre! Mais bon au moins je saurai à quoi m'attendre pour les prochains ! Je suis quand même dégoutée ! Je pense que je vais m'inscrire pour le concours de Nancy !

mm

Re:

Message non lu par mm » 20 sept. 2013 07:39

Je pense que c'est normal d'être destabilisée... c'est un peu le but recherché et je ne pense pas que nous soyons jugée uniquement sur ce critère.
Je l'ai été aussi et quand je ne savais pas répondre je l'ai dis clairement.
Pour autant je pense que c'est rapé aussi mais c'est un concours, il faut persévérer.

mm

Re:

Message non lu par mm » 20 sept. 2013 08:41

effectivement 154 candidats pour 50 places moins les reports (a priori y a 4 reports de l'année passée) donc 46 places à prendre

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 20 sept. 2013 10:21

Merci pour vos réponses.
Je passe à 14h30, je vous tiendrai au courant du déroulement

Répondre