Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mm

Re:

Message non lu par mm » 20 sept. 2013 11:33

bon courage à toi !

coju26

Re:

Message non lu par coju26 » 20 sept. 2013 13:38

cc les filles.

Alors moi je suis passée ce matin, jury très sympa, le sujet ca a été mais par contre j'ai été aussi vite destabilisé par toutes leurs questions où je n'ai pas toujours su quoi répondre surtout avec les stress.

Bon courage a toute !!!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 20 sept. 2013 14:08

Voila je suis passée a 11h. Pour ma part j'ai trouvé que ca s'était un peu mal passée mais comme dit, ca veut peut être rien dire ..
Et j'ai déjà essayer le concours a Nancy 2 fois (la 2ème fois je suis aller a l'oral, j'étais 15ème sur liste d'attente, ils se sont arreter a la 12ème.. c'était pour septembre)
A Nancy il faut vous accrocher, aux tests psycho on est plus de 700-800 pour 30 places moins les reports... C'est désespérant tout ca

Monia

Re:

Message non lu par Monia » 20 sept. 2013 14:08

bonjour a toutes,
moi aussi c'est fait je l'ai passée ce matin et honnetement pour moi je pense que c'est mort, elles m'ont destabilisées un truk de fou je ne savait plus rien c'est le premier ou sa m'arrive de stresser autant mais bon on verra bien les prochains ce que sa donnera.

mm

Re:

Message non lu par mm » 20 sept. 2013 15:45

Allez zen les filles... c'est pas facile un concours et j'ai lu tellement de témoignage pensant que ça c'était ben passé et recalée ou au contraire paniquée oral bof bof et prise que je pense qu'il faut lacher prise et attendre...
Les dés sont jetés !

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 20 sept. 2013 17:11

Mon oral est passé. Enfin, je suis soulagée. J'ai apprécie la neutralité du jury. Je ne me suis pas sentie déstabilisée du tout. Je ne sais pas si on a eu le même jury.
Il ne reste plus qu'à attendre ...
Courage aux prochaines

camille

Re:

Message non lu par camille » 20 sept. 2013 21:40

Quels ont été vos sujets les filles ? vous l'avez passé ou ? moi je le passe à Colmar, on aura pas les mêmes sujets que vous je pense

meli54

Re:

Message non lu par meli54 » 20 sept. 2013 23:25

pourquoi tu as été destabilisée Monia ?Elles t ont posé des questions piège ?

mm

Re:

Message non lu par mm » 21 sept. 2013 10:19

camille je pense que les sujets seront dévoilés une fois le concours passé, c'est plus juste pour tous de ne pas les dévoiler avant.

D'autant qu'il y en a un paquet (18 a priori)

monia, rien n'est joué ! Il va falloir patienter qu'au 11 !

Est-ce que certaines essait le concours AS avec passerelle AP ensuite ?

camille

Re:

Message non lu par camille » 21 sept. 2013 17:40

mm si je te demande les sujets c'est pour justement voir ceux qui sont déjà sorti, ils ne sortiront pas les mêmes sujets d'une région à l'autre de toute façon, ça m'étonnerais ! ça ne m'intéresse pas de savoir les sujets après avoir passé mon oral mais bon... tant pis

Répondre