Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP et j'aimerais devenir AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Je suis AMP et j'aimerais devenir AP

Message non lu par lulu » 19 sept. 2013 09:03

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai été diplômée AMP il y a 2 ans mais j'ai toujours voulu travailler auprès et avec des enfants.

Je voulais savoir s'il y a des AMP parmis vous et qui sont devenus AP ? S'il y'a certains modules que j'ai validés durant ma formation d'AMP et qui sont communs a la formation d'AP?

De plus pour ma formation d'AMP (en voie directe) j'ai été payé par la conseil regional (ils m'ont payée la formation + petite bourse chaque mois), je voulais savoir si la région pouvait me la repayer pour ma formation d'AP ?

Beaucoup de questions mais j'ai du mal à trouver des réponses sur internet, je compte sur vous ;)

PS: J'habite dans l'Isere entre Lyon et Grenoble, si vous avez des centres à me proposer ça serait cool !

MERCI LES Z'AMIS :D

spezier

Re: Je suis AMP et j'aimerais devenir AP

Message non lu par spezier » 21 sept. 2013 10:02

Désolée aucunes idées,
Mais au moins ma reponse aura pour mérite de remonter ton post,
Bon courage

lulu

Message non lu par lulu » 22 sept. 2013 00:11

Ca c'est sympa Spezier ;) J'ai trouvé partiellement quelques réponses de mon côté, mais je ne suis pas rassurée pour autant !
A plus :)

elodie

Message non lu par elodie » 27 sept. 2013 09:43

Salut.

Tu n'as que les modules 1 2 3 et 6 a passer

Répondre