Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
mm
Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
les sujets d'une région a l'autre peuvent être les mêmes comme différents, mais ici les oraux sont pas finis et ça ne serait pas juste que certaines puissent s'entrainer sur des sujets en cours alors que les premières à les avoir eu NON...
Il y a 18 sujets, et je ne pense pas qu'ils en sortent 18 par jour mais que ceux ci tournent sur la période d'exam.
Après des sujets tu en trouves partout sur le net...
bon courage
Il y a 18 sujets, et je ne pense pas qu'ils en sortent 18 par jour mais que ceux ci tournent sur la période d'exam.
Après des sujets tu en trouves partout sur le net...
bon courage
-
Monia
Re:
je sais rien n'est joué mais je travail chez mcdo et y mon piéger sur sa parce que bien sur mon projet ete deja fait avant de travailler labas mais bon pour elles si mon projet ete deja fait elles voyait pas pourquoi je venai seulement maintenant alors que les concours sont cher donc sans travail je ne pouvais pas les payer
-
mm
Re:
j'ai pris le 14...
monia tu sais le jury est là pour destabiliser afin de voir nos réactions et notre argumentaire, et non pour juger une situation personelle. Après avec le stress et tout c'est pas facile du tout d'être objective.
Attends les résultats et reste zen (plus facile à dire qu'à faire je l'admets).
monia tu sais le jury est là pour destabiliser afin de voir nos réactions et notre argumentaire, et non pour juger une situation personelle. Après avec le stress et tout c'est pas facile du tout d'être objective.
Attends les résultats et reste zen (plus facile à dire qu'à faire je l'admets).
-
Charlène
Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
Bonjour les filles,
Je suis actuellement en formation à Lunéville donc si vous avez des questions n'hésitez pas
Je suis actuellement en formation à Lunéville donc si vous avez des questions n'hésitez pas