Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
marine
Re: renseignement
bonjour a toutes, voila je suis estheticienne depuis 10 ans et j'aimerai me reconvertir! ca fait plus d'1 ans que le metier d'aux puer m'interesse (en fait depuis que j'ai eu ma fille) mais je sais pas comment faire et ou me renseigner? le plys avantageux et le plus pratique (cif, chomage...) svp aidez moi!!!
-
anica785
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
Bonjour,
je souhaiterais m'engager dans une formation de puériculture, des conseils ou propositions????
On m'a proposé educatel, c'est bien?
je souhaiterais m'engager dans une formation de puériculture, des conseils ou propositions????
On m'a proposé educatel, c'est bien?
-
tressy
Bonjour , j'ai 20 ans et j'aimerais passer le concours d'AP mais ayant aucune expérience dans ce domaine j'aimerais savoir comment le préparer et où le passer ?
-
annabelle77
préparation au concours
bonjour !
je souhaite passer le concours d'entrée pour la formation d'AP.
quels livres vous avez utilisé? est ce vraiment indispensable de faire une formation de PREPARATiON au concours avant?
En gros, expliquez moi en détails comment vous avez préparé le concours??
Les choses qui marches bien évidemment pas les bêtises
merci !!!
je souhaite passer le concours d'entrée pour la formation d'AP.
quels livres vous avez utilisé? est ce vraiment indispensable de faire une formation de PREPARATiON au concours avant?
En gros, expliquez moi en détails comment vous avez préparé le concours??
Les choses qui marches bien évidemment pas les bêtises
merci !!!
-
Jennyfer B
Une nouvelle parmis vous
Bonjour à toutes.
Je suis Auxiliaire de puériculture depuis 5 ans.
Je travaille actuellement dans une crèche sur paris 20 eme.
J'aimerais pouvoir discuter et échanger avec des AP qui sont sur Paris ou le 77.
Merci a toutes.
Je suis Auxiliaire de puériculture depuis 5 ans.
Je travaille actuellement dans une crèche sur paris 20 eme.
J'aimerais pouvoir discuter et échanger avec des AP qui sont sur Paris ou le 77.
Merci a toutes.
-
Harmony
Re:
Annabelle tous les livre sont plutôt bien fait. Pour ma part je n'ai pas fais de prépa', j'ai travaillé seule le concours. Il faut beaucoup travailler et s'entrainer régulièrement.
Pour les tests il faut s'exercer encore et encore, en se chronomètrant (la rapidité vient avec le temps). Et puis pour l'oral moi j'avais acheté 2 livres, j'ai d'abord travaillé toutes les notions et ensuite je me suis entrainée à faire des sujets types ..
Pour les tests il faut s'exercer encore et encore, en se chronomètrant (la rapidité vient avec le temps). Et puis pour l'oral moi j'avais acheté 2 livres, j'ai d'abord travaillé toutes les notions et ensuite je me suis entrainée à faire des sujets types ..
-
coul
je sius une nouvelle aide moi j'envie de faire le concour d'ap ki peut me renseigner sur la datte d'inscription de combs la ville
merci
merci