Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifap suresnes ORAL
-
souricette
Re: ifap suresnes ORAL
allez hop, je fais remonter le sujet en tête de liste !!
l'attente est insoutenable.... alors? vous impressions?
question importante : j'en ai révé cette nuit alors je vous demande : est ce qu'on prépare les sujets dans une pièce séparée ou dans la pièce même où la candidate d'avant fait son entretien?
et aussi : est ce qu'on est séparée par une petite table du jury ou un peu plus?
merci d'avance !!!
l'attente est insoutenable.... alors? vous impressions?
question importante : j'en ai révé cette nuit alors je vous demande : est ce qu'on prépare les sujets dans une pièce séparée ou dans la pièce même où la candidate d'avant fait son entretien?
et aussi : est ce qu'on est séparée par une petite table du jury ou un peu plus?
merci d'avance !!!
-
lili78
bonjour a toutes !
alors je vais essayer de repondre a vos questions d'apres mon experience a Suresnes ..
- Fabi: lors de l'ecris nous étion 150 envions et les horaires je sais pas trop mais je pense du 9h/18h .. comme pour d'autre écoles
- Souricette: Moi j'étais dans une autre salle pour préparer le sujet, j'étais seule et au bout de 10 min le jury est venu me chercher. Ensuite j'étais en face d'elles avec seulement un bureau qui nous separé
Bon courage
alors je vais essayer de repondre a vos questions d'apres mon experience a Suresnes ..
- Fabi: lors de l'ecris nous étion 150 envions et les horaires je sais pas trop mais je pense du 9h/18h .. comme pour d'autre écoles
- Souricette: Moi j'étais dans une autre salle pour préparer le sujet, j'étais seule et au bout de 10 min le jury est venu me chercher. Ensuite j'étais en face d'elles avec seulement un bureau qui nous separé
Bon courage
-
souricette
@lili78
merci d'avoir répondu, me voilà rassurée (enfin... c'est vite dit)

merci d'avoir répondu, me voilà rassurée (enfin... c'est vite dit)
-
plume
salut a toutes !
bon petite info pour celles qui ne sont pas encore passées a Suresnes : prévoyez un gouter car il y a genéralement 2h de retard
comment le sentez vous? quel a été votre sujet?
moi le tabac .... ca va pas trop difficile mais ca ne veut pas dire que c'est dans la poche, surtout avec un des jury pas tres tres sympa, c'est pas rassurant.
résultats le 18...... a bientot et bonne chance.
bon petite info pour celles qui ne sont pas encore passées a Suresnes : prévoyez un gouter car il y a genéralement 2h de retard
comment le sentez vous? quel a été votre sujet?
moi le tabac .... ca va pas trop difficile mais ca ne veut pas dire que c'est dans la poche, surtout avec un des jury pas tres tres sympa, c'est pas rassurant.
résultats le 18...... a bientot et bonne chance.
-
souricette
normalement 15 h mais la aussi ne vous precipitez pas : je ne sais pas si tu y etais le 19 pour les resultats des ecrits mais en fait ils etaient tres en retard et puis au bout d'une heure d'attente nous ont demande de revenir le lendemain....
-
Del
Bonsoir à toutes,
J'ai passé l'oral aujourd'hui et je vous donne le sujet que j'ai eu : « Faut-il laisser tout faire à l'enfant ? » en argumentant sur ce thème, en donnant son point de vue et en expliquant le rapport avec le métier d'AP.
Bon courage à toutes celles qui le passent ou le passeront
Rdv le 18 pour les résultats ^_^
J'ai passé l'oral aujourd'hui et je vous donne le sujet que j'ai eu : « Faut-il laisser tout faire à l'enfant ? » en argumentant sur ce thème, en donnant son point de vue et en expliquant le rapport avec le métier d'AP.
Bon courage à toutes celles qui le passent ou le passeront
Rdv le 18 pour les résultats ^_^
-
miou72
bonsoir,
moi aussi j'ai passé l'oral le 15 avec le jury ao je crois et mon sujet:"dire non à l'enfant" et pareil argumenter , et se situer pa rapport au metier d ap.
Je suis incapable de dire si je m en suis sortis,maintenant quand j'y pense je me dis que j'ai evidement pleins d'idées en tete!!
moi aussi j'ai passé l'oral le 15 avec le jury ao je crois et mon sujet:"dire non à l'enfant" et pareil argumenter , et se situer pa rapport au metier d ap.
Je suis incapable de dire si je m en suis sortis,maintenant quand j'y pense je me dis que j'ai evidement pleins d'idées en tete!!
-
souricette
moi mon sujet : les quartiers difficiles et explosion de violence des jeunes revoltés !
je ne me presente par pour des elections a ce que je sache lol
je ne me presente par pour des elections a ce que je sache lol
-
youpi95
euh j'ai passé l'oral aussi et je me demandais les résultats sont afficher qu' au centre de formation ? ou on peut les trouver sur internet ?