Totalement d'accord !
On verra bien le résultat..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Valence 2013
-
Levine NanOo
Re: Concours AP Valence 2013
Bonjour,
J'ai passé le concours à Nantes et ici, toute fausse réponse entraîne un point en moins. C'est nouveau cette année, ce n'était pas le cas avant.
il s'agit d'écrémer au maximum car nous sommes très nombreuses pour très peu de places.
Bon courage pour l'attente des résultats!
J'ai passé le concours à Nantes et ici, toute fausse réponse entraîne un point en moins. C'est nouveau cette année, ce n'était pas le cas avant.
il s'agit d'écrémer au maximum car nous sommes très nombreuses pour très peu de places.
Bon courage pour l'attente des résultats!
-
Nelle
Bonjour Levine NanOo,
Vous ils vous l'ont dis clairement qu'il y avait -1?
Nous quant la question à était posée, elles n'on pas voulu nous répondre.
Vous ils vous l'ont dis clairement qu'il y avait -1?
Nous quant la question à était posée, elles n'on pas voulu nous répondre.
-
Maria
bonjour a vous
je voulais savoir pour celle qui ont donc passé le concours a Valence comment celas c'est déroumer :
Vous aviez temps libre pour faire les test psyco ou chaque page avais un temps donné et on ne peu revenir en arriére ?
On m'a dit qu'a Dijon il y avais un temps par liste de test et que tout les candidat devais changer de page de test en même temps.
merci de votre retour
je voulais savoir pour celle qui ont donc passé le concours a Valence comment celas c'est déroumer :
Vous aviez temps libre pour faire les test psyco ou chaque page avais un temps donné et on ne peu revenir en arriére ?
On m'a dit qu'a Dijon il y avais un temps par liste de test et que tout les candidat devais changer de page de test en même temps.
merci de votre retour