Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxi pu arras janvier 2014
-
chicha
concours auxi pu arras janvier 2014
Bonsoir,
ya til quelqu'un qui passe le concours d'auxi pu a arras pour la rentrée janvier 2014???
ya til quelqu'un qui passe le concours d'auxi pu a arras pour la rentrée janvier 2014???
-
marion
Re: concours auxi pu arras janvier 2014
bonjour , avez vous les dates d'inscriptions ? je pense m y inscrire pour l annee pro !
-
chicha
bonjour,
pour ce qui est du concours d'auxiliaire puericultrice a arras le concours est cloturé depuis le 20 septembre l'année débute le 6 janvier 2014.
pour ce qui est du concours d'auxiliaire puericultrice a arras le concours est cloturé depuis le 20 septembre l'année débute le 6 janvier 2014.
-
faustine
c'est en ce moment les oraux à Arras quelqu'un est passé??
merci
merci
-
faustine
salut Mélissa !
et ça s'est bien passé ton oral ?
et ça s'est bien passé ton oral ?
-
sylvirgul
coucou les filles
alors tu as eu quoi comme sujet mélissa , tu es passée quand?ça s'est bien passé?
vivement ce vendredi qu on soit fixée!!!
alors tu as eu quoi comme sujet mélissa , tu es passée quand?ça s'est bien passé?
vivement ce vendredi qu on soit fixée!!!
-
chicha
oui vivement vendredi, moi je suis tombé sur la reforme scolaire et vous?
-
sylvirgul
chicha j aurai adoré ton sujet!!!!!! car plein de choses à dire puisque concernée car maman de 3 enfants, tu es passée quand? moi j ai eu les modes de garde ms sujet bateau et je n etais pas trop inspiré , j aurais tellemnt aimé avoir ton sujet
tu t es bien debrouillée? comment as tu ressenti ton oral?
moi j ai bien aimé le jury comparé à valenciennes ms ça peut etre très trompeur!!!!!!j ai preferé mon sujet de vals ms 6eme sur lc
tu t es bien debrouillée? comment as tu ressenti ton oral?
moi j ai bien aimé le jury comparé à valenciennes ms ça peut etre très trompeur!!!!!!j ai preferé mon sujet de vals ms 6eme sur lc
-
Cécilia
Bonjour, y a t-il des personnes sur ce forum prises à Arras ?