Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir auxiliaire puerecultrice
-
coralie
Re: comment devenir auxiliaire puerecultrice
moi aussi j ai 14 ans est j adorer faire auxiliaires de pericultrice pouver-vous me donner + d'information
merci
-
Huet.Marine
Je suis en 3eme et j'aimerais savoir ou m'orienter pour septembre car je voudrais etre auxiliaire de puericulture et je sais pas quelle diplome faut avoire quelle parcours faut faire Merci de me repondre et de 'aider svp
-
Lea!
Bonjour, je suis en 3 eme, et je souhaite devenir auxiliaire de puériculture, jenvisage un BEP sanitaire et social puis passer le concours d'auxilaire de puériculture, est ce que c'est une bonne décision ? Auriez-vous des conseils a me donner ? Je n'aime pas trop les études....
-
Oum.m
Re:
Salut lea , c'est une bonne idee !
Apres si tu es bonne éleve, autant aller jusqu'au bac st2s ou pourquoi pas S . Sa te fera un plus gros diplome en poche que le bep.
Je suis passer par le bac stg , et si j'avais su que je voulais devenir ap j'aurais fais exactement ce que tu as dis .
Mais bon dieu merci j'ai réussis mon concours !
Bon courage !
Apres si tu es bonne éleve, autant aller jusqu'au bac st2s ou pourquoi pas S . Sa te fera un plus gros diplome en poche que le bep.
Je suis passer par le bac stg , et si j'avais su que je voulais devenir ap j'aurais fais exactement ce que tu as dis .
Mais bon dieu merci j'ai réussis mon concours !
Bon courage !