Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON
-
delphine
Re: Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON
Merci pour les informations!! Pour ma part je peine dans les tests numériques sinon le reste sa va à peu près et toi ?
-
Angélique
Cc les filles,
Qui fait une prépa en groupe type GRETA ou autres? Ce serait sympat comme l'a suggéré Céline de s'encourager, de quelle ville es-tu Céline?
Qui fait une prépa en groupe type GRETA ou autres? Ce serait sympat comme l'a suggéré Céline de s'encourager, de quelle ville es-tu Céline?
-
delphine
coucou, moi je fais une prépa par correspondance. Tu as déjà tentée de le concours?
-
sabrina
Bonsoir,
Je compte passer le concours d'ap à dijon et à besancon mais pour les deux les inscriptions se font en décembre, j'ai peur que ça tombe en mm temps....
Je compte passer le concours d'ap à dijon et à besancon mais pour les deux les inscriptions se font en décembre, j'ai peur que ça tombe en mm temps....
-
Coraline
Coucou
Moi je vais aussi tenter le concours AP à Quétigny, j'attend les dates comme tout le monde.
Moi je vais aussi tenter le concours AP à Quétigny, j'attend les dates comme tout le monde.
-
Audrey
Bonjour,comme vous j'aimerais passer le concours d'AP à Quétigny, l'inscription comme le 1er décembre je crois jusqu'au 14 Janvier quelque chose dans le genre.
Savez vous vers qui je dois me tourner pour financer l'école?(rupture de contrat fin du mois donc je serais demandeur d'emplois).
Savez vous vers qui je dois me tourner pour financer l'école?(rupture de contrat fin du mois donc je serais demandeur d'emplois).
-
tiffny
Bonjour tout le monde.
Moi aussi je souhaite passer le concours AP à Quétigny.
C'est la première fois que je le passe, croisons les doigts
Moi aussi je souhaite passer le concours AP à Quétigny.
C'est la première fois que je le passe, croisons les doigts
-
celine7181
coucou les filles....
Ou en etes vous de vos revisions ? ça avance ?
Certaines d'entre vous font une preparation au greta, cned ou autres organismes pr les tests psychotechniques ou/et l'oral ?
Cela serait bien d'echanger la dessus.
Pour info, vous pouvez trouver des exercices de preparation au tests psychotechniques certe plus diriger infirmiere que AP sur le net . C'est un tres bon entrainement
Ou en etes vous de vos revisions ? ça avance ?
Certaines d'entre vous font une preparation au greta, cned ou autres organismes pr les tests psychotechniques ou/et l'oral ?
Cela serait bien d'echanger la dessus.
Pour info, vous pouvez trouver des exercices de preparation au tests psychotechniques certe plus diriger infirmiere que AP sur le net . C'est un tres bon entrainement
-
Cypri
Bonsoir les filles,
Je retente moi aussi le Concours d'AP. L'année dernière j'en est passé deux. Un a Quetigny ( Louper écrit ) et l'autre a Pontarlier celui-ci j'ai réussi l'écrit mais pas l'oral :/.
Voilà donc si d'entre vous passent villefranche, pontarlier, quetigny et besançon comme moi faites moi signe.
Je retente moi aussi le Concours d'AP. L'année dernière j'en est passé deux. Un a Quetigny ( Louper écrit ) et l'autre a Pontarlier celui-ci j'ai réussi l'écrit mais pas l'oral :/.
Voilà donc si d'entre vous passent villefranche, pontarlier, quetigny et besançon comme moi faites moi signe.