Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que pensez vous du port du voile en tant qu'AP? y'a t-il des AP voilés ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chocolat

Que pensez vous du port du voile en tant qu'AP? y'a t-il des AP voilés ?

Message non lu par Chocolat » 11 oct. 2013 01:16

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir ce que vous en pensez des auxiliaire de puériculture qui porte le voille au sein des différentes structures ?

Est ce que cela est toléré ou non ?

Y'a t-il des auxiliaire de puer diplomé qui sont voilés et travaillant avec leur voile ?

Voila je ne suis pas la pour polémiqué ou quoi que se soit mais simplement avoir des réponses à mes question ...

Voili voilouuu bon courage à toutes !

audrey

Re: Que pensez vous du port du voile en tant qu'AP? y'a t-il des AP voilés ?

Message non lu par audrey » 12 oct. 2013 20:40

coucou je ne peux pas te répondre car je ne suis pas dans le cas la, mais dans mon ifap ,une fille doit enlever son voile à l'entrée de l'établissement.
Pour le travail je pense que le port de voile n'est pas toléré,a l’hôpital c'est sure! après peut être que dans certaine crèche il existe des ap qui portent le voile,je ne sais pas.
j'éspère que d'autre fille pourront t'éclairer.

Chocolat

Message non lu par Chocolat » 16 oct. 2013 14:12

Coucou audrey !

Merci pour ta réponse, tu es de quel école ?
Moi aussi je m'en doutais, des filles que je connais doivent l'enlever a l'entré de l'établissement.
En ce qui concerne l'hopital, un jour j'ai du emmener mon bébé en service de pédiatrie à l'hôpital public,, et j'ai vue une fille qui portait le voile, sa ma étonnais .
Je pense que sa dépends des structure après ...

fredouille

Message non lu par fredouille » 27 oct. 2013 10:51

Coucou pareil dans ma classe il y a 1 fille qui porte le voile mais uniquement a l exterieur de l ecole (aix en provence) pour les structure c interdit puisqu'elles sont laïques .

Chocolat

Message non lu par Chocolat » 27 oct. 2013 13:14

Salut fredouille, merci pour ta réponse.

Répondre