Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation concours AP 2013 Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bobelet cécile

Re: Préparation concours AP 2013 Bordeaux

Message non lu par Bobelet cécile » 13 août 2013 14:30

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum. Pas facile de trouver des infos sur le concours d'auxiliaire de puériculture à bordeaux...J'envisage de le passer l'an prochain. J'ai vu que vous l'aviez passé deux fois à Bordeaux. Pouvez-vous me donner des infos sur le contenu du concours ? (le type d'épreuves) Merci !!

Belette

Re: Préparation concours AP 2013 Bordeaux

Message non lu par Belette » 01 oct. 2013 00:09

bonjour a toutes !
je viens de lire tous vos messages et moi j'aurais une question primordiale:
quelle prépa avez vous choisie ?? dans quel centre de formation ? il y en a tellement... en etes vous satisfaites ? qualité des cours et des profs ?

merci de me répondre au plus vite si vous pouvez, je dois me décider avant ce mercredi 2 octobre !!
merci a toutes et bonne continuation
marie

Magalli Martin

Re: inscription concours 2014

Message non lu par Magalli Martin » 30 oct. 2013 17:50

Bonjour,
Je pense enfin tenter ce concours AP à bordeaux aussi !
Je dois contacter l'ecole pour de plus amples renseignement pratique car je suis en cdi en creche et des choix tres importants sont a faire....
Ce serait avec plaisir que j'echangerai avec toi :)
Magali

Martin Magali

Re:

Message non lu par Martin Magali » 30 oct. 2013 17:51

Bonjour,
Je pense enfin tenter ce concours AP à bordeaux aussi !
Je dois contacter l'ecole pour de plus amples renseignement pratique car je suis en cdi en creche et des choix tres importants sont a faire....
Ce serait avec plaisir que j'echangerai avec toi :)
Magali

Répondre