Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours en 2014 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMANDINE

Re: Concours en 2014 !

Message non lu par AMANDINE » 01 nov. 2013 12:32

salut je voudrais bien avoir des infos sur le concours AP , comment sa se passe a l'écrit et l'oral et avoir des petits conseils .merci

KELLY

Re:

Message non lu par KELLY » 01 nov. 2013 17:34

Re si sa te dis kon se parle par mail juste entre nous lol, sinon j'ai trouver que sa allais mais bon apres il faut s'entrainer ^^ donc voila si tu veux qu'on reste en contact on peux parle par mail ^^ tien moi o courant

Oceane

Re:

Message non lu par Oceane » 01 nov. 2013 18:44

Oui c'est la première fois, Ouf j'ai eu peur de rater l'inscription :$

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 01 nov. 2013 19:43

Kelly: Pas de soucis, mon adresse est: lotte.delphine@gmail.com

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 nov. 2013 13:50

Pour Nantes? et Angers svp :)

Coraline

Message non lu par Coraline » 06 nov. 2013 11:06

Salut à toutes,
Je me présente, j'ai une maitrise en psychologie et je pense me présenter au concours d'AP de Nantes pour faire la rentrée de 2014.
Je n'ai pas était prise en dernière année de psycho de l'enfant, du coup je me représente en Sept 2014, mais je veux m'ouvrir d'autres portes, notament avec le concours d'AP.

Des conseils? Des bouquins?
Avez vous rencontrée des AP ou fait des stages en crèche, maternité, ... histoire de poser des questions, voir de plus près le métier, etc ??

Océane

Message non lu par Océane » 07 nov. 2013 01:47

Coucou Lily je veux faire pareil que toi et le passser a Thionville ! :)

Océane

Message non lu par Océane » 07 nov. 2013 01:49

Bonjour Célia, moi aussi je voudrais faire sa , mais je sais pas du tout quand :/

Maïté

Re: Concours en 2014 à Rennes !

Message non lu par Maïté » 26 nov. 2013 01:31

Bonsoir, Moi je souhaiterais tenter de passer le concours à Rennes pour 2014 mais je n'arrive pas à trouver les dates d'inscriptions ni les modalités . Quelqu'un pourrait me renseigner svp.

Corine

Message non lu par Corine » 26 nov. 2013 15:55

Bonjour Malika,

Je passe également le concours sur Toulouse et Agen, c'est la première fois que je m'y présente mais au vue de tous les posts que je lis sur les différents forum, le concours à l'air vraiment pêchus !!!
Tu peux me parler de ton expérience?

Merci

Répondre