Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP arzacq arraziguet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarounne

Oral AP arzacq arraziguet

Message non lu par Sarounne » 08 oct. 2013 13:03

Bonjour! Alors vos impressions pour cet oral ? Est ce que ça c'est bien passé ?? Reste t-il encore des candidates en attente de leur oral? Merci

Estelle

Re: Oral AP arzacq arraziguet

Message non lu par Estelle » 13 oct. 2013 15:29

Bonjour! J'ai passé l'oral le 27 septembre, je suis tombé sur la précarité chez les enfants. Je pense m'en être bien sortie, après je sais pas si ça sera suffisant pour être acceptée, faut attendre les résultats. Et toi comment ça c'est passé ?

Sarounne

Message non lu par Sarounne » 13 oct. 2013 22:32

Bonjour , je l'ai passé aussi le même jour et j'ai eu le même sujet ! Dans l'ensemble on va dire que ça c'est plutôt bien passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats!

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2013 19:41

Bonjour, je souhaite savoir, si vous savez quand est-ce-que sont les résultats?

Estelle

Message non lu par Estelle » 18 oct. 2013 15:00

Normalement les résultats sont le lundi 4 novembre

Sarounne

Message non lu par Sarounne » 04 nov. 2013 17:22

Bonjour, y a t'il des filles ayant réussi l'oral ? Pour moi c'est raté. Peut on espérer des désistements ? Merci

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 nov. 2013 18:40

Raté pour moi aussi. J'ai appelé l'établissement avant elle m'a dit qu'il risquait d'y en avoir, qu'au cas où il fallait appeler vers mi novembre pour savoir où ça en est des désistements

Sarounne

Message non lu par Sarounne » 06 nov. 2013 13:00

Bonjour, as-tu reçu tes notes ? moi non. Faut-il attendre les notes pour maintenir ma candidature en cas de désistements? Merci

Estelle

Message non lu par Estelle » 06 nov. 2013 20:41

Non j'ai rien reçu encore non plus. Et je sais pas du tout, je pense que si tu n'as toujours rien reçu demain, il vaut mieux que tu appelles directement Arzacq pour savoir

Répondre