Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
tiffanie
Message non lu
par tiffanie » 05 nov. 2013 17:56
salut quelqu'un à appeler l'institut pour savoir s'ils avaient appeler quelqu'un d'autre
-
Meli54
Message non lu
par Meli54 » 07 nov. 2013 09:05
Moi aussi je suis admise mais je dois attendre la réponse du fongecif le 18/11. Si je n ai pas le financement, je n entre pas en formation
-
tiffanie
Message non lu
par tiffanie » 07 nov. 2013 10:18
meli54 tu etait combien sur liste d'attente?
-
Meli54
Message non lu
par Meli54 » 07 nov. 2013 14:40
Je n'étais pas sur liste d'attente
-
tiffanie
Message non lu
par tiffanie » 07 nov. 2013 17:49
d accord mais moi a l heure d aujourd hui jaimerais savoir combien de personne on etait appeler depuis la semaine derniere si yen a qui savent
-
Meli54
Message non lu
par Meli54 » 14 nov. 2013 18:55
Tu as des nouvelles tiffanie?
-
najet
Message non lu
par najet » 14 nov. 2013 19:56
bonjour j'aimerais bien m'inscrire pour passer le concours de auxiliaire puéricultrice je suis de Nancy et je sais ou pas comment m'inscrire
si vous avez des info svp merci.
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 14 nov. 2013 23:32
L'année dernière la dernière a être prise était 11eme je le sais puisque je suis actuellement à l'école, pour notre promo c'est bientôt fini, ça sera à vous, ne vous découragez pas c'est une année qui demande du boulot mais qui passe super vite !
soyez patiente vous serez peut être la prochaine ��
-
tiffanie
Message non lu
par tiffanie » 15 nov. 2013 08:54
salut non je n'est pas rappeler pour savoir on s'en etait. y'en a une qui na appeler ou pas?
je pense que je vais essayer de rappeler aujourd hui
-
Meli54
Message non lu
par Meli54 » 16 nov. 2013 08:14
Charlene: est ce qu il y a des devoirs à faire tt les soirs? À t on des rapports de stage à faire?où as tu fais tes stages? Je demande ça car j ai un enfant, je sais que ça ne sera pas simple mais je voudrais connaître la charge de travail que l on aura à la maison.