Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
aure
Re: Concours AP 2014 Ile de la Réunion
Bjr j aimerai avoir des conseils de personnes ki auraient passes le concours ap sur st denis..ou de personnes ki le passerais pour lannee 2014...merci
-
Ludivine
Re: Enquête
Bonjour,
J'ai 23 ans et je suis en bilan d'orientation. J'aimerai devenir Auxiliaire de puériculture. Je fais appel a vous pour répondre a quelques questions qui concerne le métier cela pourrai m'aider a savoir si je suis capable de faire ce métier et surtout si il me plairai vraiment. Je remercie par avance ce qui consacrerons quelques minutes de leur temps pour y répondre.
Dans quel société travaillez vous ?
Quel poste occupez vous au sein de votre société ?
Combien d'année d'expérience avez-vous ?
Depuis combien de temps travailler vous dans cette entreprise ?
Quelles sont vos principales activités ? (Pourriez-vous me décrire une journée type)?
Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre travail ? (Horaires, variété des activités, autonomie, conditions matérielles)
Quelles sont les qualités (Personnelles, intellectuelles et physiques) qu'il faut posséder ?
Quels sont les inconvénients, difficultés et contraintes que l'on rencontre ?
Comment êtes vous arrivez a ce métier ? Quel a été votre parcours ?
Quelle formation et quel parcours professionnel sont souhaitables ?
Pensez-vous qu'i y ait des débouchés dans cette profession ?
Quels sont les critères de recrutement de l'entreprise ?
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce métier ?
J'ai 23 ans et je suis en bilan d'orientation. J'aimerai devenir Auxiliaire de puériculture. Je fais appel a vous pour répondre a quelques questions qui concerne le métier cela pourrai m'aider a savoir si je suis capable de faire ce métier et surtout si il me plairai vraiment. Je remercie par avance ce qui consacrerons quelques minutes de leur temps pour y répondre.
Dans quel société travaillez vous ?
Quel poste occupez vous au sein de votre société ?
Combien d'année d'expérience avez-vous ?
Depuis combien de temps travailler vous dans cette entreprise ?
Quelles sont vos principales activités ? (Pourriez-vous me décrire une journée type)?
Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre travail ? (Horaires, variété des activités, autonomie, conditions matérielles)
Quelles sont les qualités (Personnelles, intellectuelles et physiques) qu'il faut posséder ?
Quels sont les inconvénients, difficultés et contraintes que l'on rencontre ?
Comment êtes vous arrivez a ce métier ? Quel a été votre parcours ?
Quelle formation et quel parcours professionnel sont souhaitables ?
Pensez-vous qu'i y ait des débouchés dans cette profession ?
Quels sont les critères de recrutement de l'entreprise ?
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce métier ?
-
lili
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
Bonjour,
J'ai fait mes études de puériculture en Belgique et j'ai obtenue mon diplôme en juin 2013.
Est-ce vraiment obligatoire de passer une équivalence si l'on veut travailler en France?
Mercii.
J'ai fait mes études de puériculture en Belgique et j'ai obtenue mon diplôme en juin 2013.
Est-ce vraiment obligatoire de passer une équivalence si l'on veut travailler en France?
Mercii.
-
amelie
Bonjour je passe mon concour d'auxilliaire puéricultrice au mois de fevrier et jaimerais avoir des conseils ou une aide pour la premiere epreuve (logique,etc)..
-
lilou
Bonjour, je prépare ma vae, pour l'oral je dois présenter chaque module en 10 lignes maximum. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je ne vois pas comment faire
Merci
Merci
-
Romane
Bonjour
j'ai que 13 ans mais le Auxiliaire de puériculture mais plait beaucoup.
Je voudrais savoir quel examen faut il pour faire ce métier
Romane
j'ai que 13 ans mais le Auxiliaire de puériculture mais plait beaucoup.
Je voudrais savoir quel examen faut il pour faire ce métier
Romane
-
Sandra
Bonjour,
Je suis élève A.P et j'aurai besoin d'un bon model d'une DDS pour le module 3 dans le service suite d'accouchement .pourriez vous m'aider car cette DDS est nominatif?!
Merci d'avance
Je suis élève A.P et j'aurai besoin d'un bon model d'une DDS pour le module 3 dans le service suite d'accouchement .pourriez vous m'aider car cette DDS est nominatif?!
Merci d'avance
-
autier
voilà ladresse de mon site qui va suivre ma formation
bonjour tout le monde
je vous laisse l'adresse du site que je viens de créer sur mon année de formation d'auxiliaire de puériculture à l'IFAC de Combs la ville
J'espère vous voir très vite sur mon site et avoir des suggestions sur ce que vous voudriez que j'améliore, des sujets que vous voudriez que j'aborde...
A très bientôt
http://autier-stephanie.e-monsite.com
je vous laisse l'adresse du site que je viens de créer sur mon année de formation d'auxiliaire de puériculture à l'IFAC de Combs la ville
J'espère vous voir très vite sur mon site et avoir des suggestions sur ce que vous voudriez que j'améliore, des sujets que vous voudriez que j'aborde...
A très bientôt
http://autier-stephanie.e-monsite.com