Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'auxiliaire de puericulture Montbéliard rentrée 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Ecole d'auxiliaire de puericulture Montbéliard rentrée 2010

Message non lu par Lila » 26 juil. 2010 15:05

Bonjour à tous !

Je rentre à l'école d'AP de Montbéliard et habite à Besancon. Je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas et si ca interessait quelqu'un d'instaurer un co voiturage ... Je pense, vu le prix journalier, que c'est plus résonnable ;). J'ai calculé ( avec michelin ) qu'un allé-retour Besancon/Montbéliard coûtait 26 euros ( 14 euros de péage et 12 euros de gazoil ).

Voila si quelqu'un est interessé faite le moi savoir :)

A bientot.

isabelle

Re: Ecole d'auxiliaire de puericulture Montbéliard rentrée 2010

Message non lu par isabelle » 10 sept. 2010 17:50

peux tu me donner les coordonnée de l'école d'ap de Montbéliard merci

Lila

Message non lu par Lila » 12 sept. 2010 13:56

C'est le lycee professionnel des Huisselets ( il y a un site sur Montbéliard et un site sur Béthoncourt )

Voila leur site internet : http://www.leshuisselets.com/

et l'adresse est : 8 avenue du Mal de Lattre de Tassigny 25206 Montbéliard. 0381993100.

Voila.

julie

Message non lu par julie » 11 oct. 2010 18:06

je voulais savoir des renseignement sur l'école de montbéliard si elle est cool ou pas et si les lieux de stage ou ont va sont bien ?

bibimumu

Message non lu par bibimumu » 16 avr. 2011 13:42

y a que ca qui te motive?? franchement ça fou les boules.
T'as déjà passé le concours? quand tu verras le niveau requis, tu ne cherchera plus à savoir si les lieux sont cool.

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 nov. 2013 08:41

bonjour,

en calculant bien vous avez du avoir votre formation et donc vous êtes désormais auxilaire de puériculture. Je me prépare à passer le concours et j'aurais quelques questions sur la formation, le métier, le concours, vos ressentis ... pouvez vous m'aider ?

cordialement

Aurélie

Répondre