Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiffanie

Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

Message non lu par tiffanie » 18 nov. 2013 17:15

salut est ce que quelqu'un à des nouvelles pour la liste d'attente

tiffanie

Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

Message non lu par tiffanie » 19 nov. 2013 19:40

bon j ai appeler l 'institut sa avance pas du tout au niveau de la liste d'attente ils ont appeler la numéro 6
donc c 'est peine perdue pour ma part, je pense qu'ils vont rappeler grand max 10 personnes

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 19 nov. 2013 21:41

Alors non il n'y a pas de devoirs le soir mais des révisions oui car tu as 8 modules à valider sur toute l'année, non tu n'as pas de rapport de stage mais tu as 2 MSP à passer et là tu dois préparer un genre de rapport de stage.

Pour mes stages, j'ai fais deux stages en crèches, deux stages en maternité ( dont mon stage optionnel ), un stage en pouponnière et un stage en pédiatrie

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 nov. 2013 22:23

Bonsoir a toutes. Je suis prise pour la rentrée de janvier et je viens d Epinal. on peut faire connaissance avant la rentrée ça pourrait être sympa !

Meli54

Re:

Message non lu par Meli54 » 22 nov. 2013 00:02

Merci pour ta réponse Charlène !

Est-ce que quelqu'un a réussi le concours ?

Je vais finalement entrer en formation car ma demande de financement a été acceptée !

steph

Re:

Message non lu par steph » 22 nov. 2013 11:57

salut Amandine,
Je rentre aussi en formation en janvier, c'est vrai que ça serait sympa qu'on fasse connaissance avant la rentrée. Si tu es d'accord, on pourrait s'échanger nos mails.

meli54

Re:

Message non lu par meli54 » 23 nov. 2013 21:51

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 24 nov. 2013 14:03

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 25 nov. 2013 10:08

Salut amandine,
Je viens de Thiéfosse, un peu après Remiremont.
Tu feras la route tous les jours ?
Possibilité de covoiturage peut-être.

Les filles, voici mon mail : c.mengin@yahoo.fr

Deborah

Re:

Message non lu par Deborah » 25 nov. 2013 19:40

Bonjour les filles, j'ai aussi été accepté, et j'aimerai savoir si parmi vous certaines feront la route car je viens de la région de sarre-union (67) et je cherche des personnes pour faire du covoiturage.

Répondre