Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44
-
guillemard
Re: Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44
Je recherche du travail avez-vous toujours besoin ?
Cordialement
Cordialement
-
Berthebaud
Bonjour,
Actuellement je suis en recherche d emploi en creche, jai obtenue mon diplome d auxiliaire de puériculture en decembre 2012. Jai une experience de 8mois en multi-accueil en tant que diplômé, mais jai aussi fais plein de stages a paris en autre. Votre projet m interesse, je me tiens a votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. Cordialement ALice Berthebaud
Actuellement je suis en recherche d emploi en creche, jai obtenue mon diplome d auxiliaire de puériculture en decembre 2012. Jai une experience de 8mois en multi-accueil en tant que diplômé, mais jai aussi fais plein de stages a paris en autre. Votre projet m interesse, je me tiens a votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. Cordialement ALice Berthebaud
-
carpentier
Recemment installée dans la région et diplomée depuis le mois de juillet 2011, je recherche un emploi en tant qu'éducatrice de jeunes enfants.
Vous remerciant par avance de l'attention portée à ma candidature, je vous prie de recevoir, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame Carpentier
Vous remerciant par avance de l'attention portée à ma candidature, je vous prie de recevoir, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame Carpentier
-
beal
Bonjour,je m'appelle marine , je suis titulaire du Cap petite Enfance et BAFA. Je suis actuellement en pleine recherche dans les crèches. J'ai travaillée 3ans dans les structures scolaires a Nantes action périscolaire et en centre de loisirs a Accoord a la ville de Nantes. J'ai travaillée en que ATSEM en remplacement aussi sur la ville de Bouguenais. Je suis disponible de suite et j'habite le 44200 sur Beaulieu. Cordialement
-
LEDUC
Bonjour,
Votre annonce est elle toujours d'actualité car je suis titulaire de mon BEP sanitaire et sociale et du CAP petite enfance.
Votre annonce m'intéresse énormément
Cordialement
Virginie
Votre annonce est elle toujours d'actualité car je suis titulaire de mon BEP sanitaire et sociale et du CAP petite enfance.
Votre annonce m'intéresse énormément
Cordialement
Virginie
-
robert gisele
Bonjour
J arrive sans doute après la bataille mais on ne sait jamais...Je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants ,je travaille à mon domicile mais aimerai beaucoup travailler au sein d'une équipe afin de partager mon expérience.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J arrive sans doute après la bataille mais on ne sait jamais...Je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants ,je travaille à mon domicile mais aimerai beaucoup travailler au sein d'une équipe afin de partager mon expérience.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
-
Assani Binti
Bonjour, je suis sur Nantes et actuellement je suis à la recherche d'employeur afin de pouvoir faire ma formation petite enfance,je souhaiterai savoir si ça vous interesserez.En attente d'une réponse vers mon mail: binti.assani@yahoo.com. cordialement
-
rivière Nadège
Bonjour, cherchez vous toujours des animatrices avec un CAP petite enfance ?
Merci d'avance.
Cordialement
Merci d'avance.
Cordialement
-
woguia Judith patricia
Bonjour madame je suis intéressé par votre annonce je suis encore de paris et je viens m'installer sur la région nantaise du côté de St philbert de grand lieu dans un foyer de jeune travailleur en sachant que je suis en train de passer un cap petite enfance et j'aurais les résultats au moins de juillet et je suis à la recherche d'un emploi pour le mois de septembre pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au
0788042828 merci et à bientôt dans l'attente de votre réponse
0788042828 merci et à bientôt dans l'attente de votre réponse
-
Cury
Bonjour je voudrais savoir si vous recherchez toujours quelqu'un pour votre crèche?
Ayant le CAP Petite Enfance ainsi que le BEP Sanitaire et Social.
Merci d'avance
Mme CURY
Ayant le CAP Petite Enfance ainsi que le BEP Sanitaire et Social.
Merci d'avance
Mme CURY