Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Aix en Provence
-
Laura
Re: Concours Aix en Provence
coucou les filles je compte passer le concours ap a aix cette année je voulais savoir si l'épreuve de tests et en point négatif ou non ?
-
Laura
coucou les filles je vais présenter le concours cette année et je voulais savoir si les tests sont en points négatifs ou non
merci !!
merci !!
-
Julie
Bonjour,
Je vais m'inscrire aux épreuves de sélection 2014 de la Croix Rouge à Aix et Marseille.
Je passe les test psy le 1er/03 à Marseille et le 8/03 à Aix.
Y a t'il sur ce forum des candidats ??
Bonne journée.
PS : les anciens avez vous réussi votre oral ???
Je vais m'inscrire aux épreuves de sélection 2014 de la Croix Rouge à Aix et Marseille.
Je passe les test psy le 1er/03 à Marseille et le 8/03 à Aix.
Y a t'il sur ce forum des candidats ??
Bonne journée.
PS : les anciens avez vous réussi votre oral ???
-
Vanessa
Re:
Bonjour
J'ai passé les tests psychotechniques a Marseille et a Aix. J'ai réussi celui d'Aix. Je suis convoquée le 12 juin a 8h30 pour l'oral. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de sujets a réviser car je travaille a côté où me dire si il y a des groupes de révisions sur Aix?
Merci et merdouille a toutes celles qui passe l'oral.
J'ai passé les tests psychotechniques a Marseille et a Aix. J'ai réussi celui d'Aix. Je suis convoquée le 12 juin a 8h30 pour l'oral. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de sujets a réviser car je travaille a côté où me dire si il y a des groupes de révisions sur Aix?
Merci et merdouille a toutes celles qui passe l'oral.