Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AU SECOUR!!! obligation vaccin hepatite B et antecedant familiale de SEP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

AU SECOUR!!! obligation vaccin hepatite B et antecedant familiale de SEP

Message non lu par vero » 06 déc. 2013 18:26

Bonsoir,

Je rentre en formation mais les ecoles réclament le vaccin de l'hepatite B sachant que ma mere qui était assistante dentaire à developpé (suite au vaccin repeté chq années) une Sclerose En Plaque.

Mon doc m'a fait une contre indication au vaccin et le doc agree a accepté en me disant que je ne risquais pas une reorientation ni à l'ecole ni en milieu professionnel mais je doute fortement car personne n'a le meme discours...

je ne sais plus quoi faire et j'appréhende mon entretien avec l'ecole... quelqu'un connait il cette situation personnellement ou dans son entourage? enfin je prend toute infos par rapport à ça.

Merci infiniment...

(Je refuse d'etre recaler et de foutre en l'air mon avenir professionnel et tout ce que j'ai pu mettre en œuvre pour enfin reussir un concours juste à cause d'un vaccin, je suis meme prete à me faire vacciner mais les docs refusent!!! lol)

Répondre