Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!
-
nelo
Re: rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!
je croit que vendredi il son en vacance , mais de toute facon , il nous on dit de lavoir pour la rentré au plus tard . on avais quoi a acheté appart des pochette coin?
-
Vivi
Ces: non j'ai pas rendu le dossier médical, je le rendrais à la rentrée parce qu'il est pas prêt. Oui il y a le parking de la deuxième chance et un autre parking à coté d'une presse il me semble mais bon... je sais pas si il y a bcp de places!
Le guide AP c'est celui à 40 euros, avec tout les modules c'est ca Ces?
Nelo: il faut aussi des feuilles bristol format A4 pour mettre dans les pochettes coins et agrandir notre pièce d'identité en format A4... ça va être beau ça tiens...lol
Le guide AP c'est celui à 40 euros, avec tout les modules c'est ca Ces?
Nelo: il faut aussi des feuilles bristol format A4 pour mettre dans les pochettes coins et agrandir notre pièce d'identité en format A4... ça va être beau ça tiens...lol
-
Ces13
Vivi: Je me demande si je vais pas faire comme toi et attendre la rentrée pour le rendre.J'ai du refaire un vaccin pour l'hépatite B, car quand je l'ai ramené,ils m'ont dit que 35Ul c'était pas assez....Grrrr Alors que le médecin agrée m'avait dit c'est parfait!
Bref....Y'a pas mal de place au Parking de l'école de la deuxième chance, mais à mon avis, il faut y être avant que les élèves de cette école là y arrivent, sinon, forcément, il risque aussi d'être complet.
Je veux surtout pas avoir à me garer sur les trottoirs et me faire fracasser la voiture...Tant pis je viendrais de bonne heure, y'a un café juste en face quitte à patienter là...
Oui le Guide AP c'est celui à 40 euros y'a un DVD aussi.
Les feuilles bristol c'est ok, et la pièce d'identité format A4 c'est ok aussi!
Y'a plus qu'à attendre maintenant!
Bref....Y'a pas mal de place au Parking de l'école de la deuxième chance, mais à mon avis, il faut y être avant que les élèves de cette école là y arrivent, sinon, forcément, il risque aussi d'être complet.
Je veux surtout pas avoir à me garer sur les trottoirs et me faire fracasser la voiture...Tant pis je viendrais de bonne heure, y'a un café juste en face quitte à patienter là...
Oui le Guide AP c'est celui à 40 euros y'a un DVD aussi.
Les feuilles bristol c'est ok, et la pièce d'identité format A4 c'est ok aussi!
Y'a plus qu'à attendre maintenant!
-
nelo
oui le guide AP ces bien celui la . moi la piece d'identité ces ok aussi me manque les feuille bristole et faut que je me constitue une trousse aussi . je suis préssé de savoir nos stages aussi !
-
vivi
ok. normalement le premier stage commence le 17 février, vivement!
-
nelo
oui vivement le premier stage j'aimerais bien a l'hopitale car je travaille depuis plus d'un ans dans un creche et vous les filles ?
-
Ces13
C'est demain les filles!!
Oh la la je suis impatiente!
Oh la la je suis impatiente!
-
julie
coucou fredouille je vois que tu es à aix tu es en formation moi je suis actuellement à la prepa au concours à aix ils nous ont dit qu'apres votre retour de stage quelques unes viendraient nous voir pour nous parler de la formation et du concours