Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Morgane
Re: module 5
Bonjour, je serais interréssée par les modèles également, s'il n'est pas trop tard ! petit-spoy@hotmail.fr
-
sophie_t2
bonsoir, je suis moi aussi en formation AP et je serais heureuse de pouvoir beneficier, si possible, de vos dossier de module 5, y compris le votre car pour le moment, apres un stage en creche et un en mater, j'avoue ne pas avoir trouve trop de sujet pour ce dossier. De plus, je n'arrive pas vraiment a visualiser la manière de rediger ce document, du coup vos exemples me seraient d'une grande utilite.
merci d'avance
Sophie_t2@hotmail.com
merci d'avance
Sophie_t2@hotmail.com
-
vanouche
Pourriez- vous m'aidez pour préparer mon dossier de communication pour le Module 5.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Aureline
J'ai besoin d'un coup de pouce si je peux dire pour le Module 5.
Christel pourrais tu m'envoyer tes écrits pour voir si ce que j'ai fais est bon.
Merci !
mail : douinaa@hotmail.fr
Christel pourrais tu m'envoyer tes écrits pour voir si ce que j'ai fais est bon.
Merci !
mail : douinaa@hotmail.fr
-
suzy
bonjour Emilie
je bloque sur le module 5 pourrais tu m'éclairer, g fait 1 stage en crèche et pédiatrie nourrisson je ne vois pas trop crois mettre.
pourrais tu m'envoyer des modèles
merci d'avance
suzy
je bloque sur le module 5 pourrais tu m'éclairer, g fait 1 stage en crèche et pédiatrie nourrisson je ne vois pas trop crois mettre.
pourrais tu m'envoyer des modèles
merci d'avance
suzy
-
suzy
bonjour Christel
je ne sais pas comment développer ma situation du module 5 j'ai fait 1 stage en crèche et pédiatrie nourrisson ,Est-ce que c'était possible d'avoir les modèles du module 5 .
Merci d'avance à bientôt . suzy
je ne sais pas comment développer ma situation du module 5 j'ai fait 1 stage en crèche et pédiatrie nourrisson ,Est-ce que c'était possible d'avoir les modèles du module 5 .
Merci d'avance à bientôt . suzy
-
danielle
bonjour je suis en formation dap et je suis actuellement en train de travailler sur le module 5 je souhaiterais savoir si vous aviez toujours un de vos modèles pour m'aiguiller sur le procédé à suivre.
voici mon adresse
fdedel91@hotmail.com
je vous remercie par avance
danielle
voici mon adresse
fdedel91@hotmail.com
je vous remercie par avance
danielle
-
audrey
salut a toutes
je dois faire mon dossier de communication du module 5 mais j'ai un peut de mal a le mettre en forme serait il possible d'avoir de l'aide de votre part. merci
je dois faire mon dossier de communication du module 5 mais j'ai un peut de mal a le mettre en forme serait il possible d'avoir de l'aide de votre part. merci