Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie claire

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par Marie claire » 12 déc. 2013 18:20

Bonsoir je passe également le concours d'auxiliaire de puéricultrice en 2014 et sa serai pour savoir qu'elles genres de test psycho qui sont tombés l'année dernière. merci .

audrey

Message non lu par audrey » 19 déc. 2013 09:20

Bonjour a toutes, moi aussi je voudrais le tenter a brive mais je me tate encore malgres que les inscriptions sont jusqu'à demain et que 35 personnes prises sur 700 ca fait peur et j'ai du mal a parler a voix haute je begayevun peu même avec des gens que je cotoie tous les jours . Ya t il des personnes comme moi qui pourrait me dire leurs façons de rester zen . Merci

alexandra

Message non lu par alexandra » 23 déc. 2013 20:43

merci a toi Delphine désoler de te répondre si tardivement mais ton aide ma bien aidée je t'en suis reconnaissante .

Delphine

Message non lu par Delphine » 24 déc. 2013 10:12

Coucou Alexandra, je trouve ça normal de s'entraider ;) tu en es ou dans les révisions ? Tu passes la culture générale ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 janv. 2014 22:40

Bonjour,

vous savez quelle note faut-il avoir pour être sur liste cimplémentaire ?

Merci d'avance !

Amandine

Message non lu par Amandine » 18 janv. 2014 11:34

Sur liste principale pardon !!!

Éloïse

Message non lu par Éloïse » 23 janv. 2014 15:15

Bonjour ! Je me suis également inscrite pour le concours a Brive cette année, est ce qu'il y a des mamans parmis vous ?

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 24 janv. 2014 17:21

Bonjour, j'ai passé le concours d'AP à Brive l'année dernière et je l'ai eu. J'ai demandé un report d'année et je commence donc la formation en septembre 2014.
Pour répondre à ta question Éloïse, je vais devenir maman dans près d'un mois.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 09 mars 2014 21:59

Coucou les filles!! Alors vous êtes prêtes pour mercredi? J'espère que les tests ne seront pas trop dur...

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 10 mars 2014 16:00

Bonne chance à vous toutes!! ;)

Répondre