Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2014 ile de france
-
pauline
concours 2014 ile de france
Bonjour je voudrais savoir qui passe son concours en 2014 ? qu'on fasse connaissance, qu'on s'aide pour l'oral merci !!!!!
-
Sab´s
Re: concours 2014 ile de france
Moi je le passe dans le 78 dans le 92 et sur Paris en 2014 et toi ?
-
Fabi
Salut les filles
Moi aussi je me suis inscrite dans le 78 92 et Paris.ce sera mes premiers concours!
Moi aussi je me suis inscrite dans le 78 92 et Paris.ce sera mes premiers concours!
-
pauline
moi je le passe à plusieurs endroit dans le 77 !!! vous avez commencez des fiches de révision ? acheter des livres ?
-
Fabi
Salut
Je m'entraîne surtout a l'écrit un peu à l'oral en lisant l'actualité et des articles. Mais c'est si vaste!
Je m'entraîne surtout a l'écrit un peu à l'oral en lisant l'actualité et des articles. Mais c'est si vaste!
-
Sab´s
Vous passez que les test psycho et l'oral ou aussi la culture g moi je passe tout :$ ?
-
Sab´s
Je m'entraîne avc des livres de test psycho et des cours que j'ai eu pendant ma préparation au concours que j'ai fait à Jeanne Blum . C'est la 2 eme fois que je passe le concours l'année dernière j'étais sur liste d'attente . Si vous avez des questions n'hésitez pas 
-
fleurlotus
Bonsoir
Ma question concerne les test d'organisation et ou logigramme comment faites vous pour les reussir (entrainement ,un raisonnement particulier)
Merci et bonnes fetes de fin d'année
Ma question concerne les test d'organisation et ou logigramme comment faites vous pour les reussir (entrainement ,un raisonnement particulier)
Merci et bonnes fetes de fin d'année
-
Fabi
C'est de l'entraînement surtout moi au début je me suis dit je ne vais jamais y arriver!et je comprenais rien au logigramme etc et grâce a des livres ou si le net j'ai réussi à comprendre et y arriver bon y'a des trucs comme les maths ou j'ai d mal!je passe les tests psy j'ai un bac.
-
Sab´s
Pour les test d'organisation il suffit de faire des tableaux oui/non en inscrivant oui pour les chose sur de l'énoncé et donc après les choses seront plus facile. Après il y en à des plus difficile et je vous avoues qu'on est obligé de faire confiance au hasard . Pour les logigramme en fonction du sujet le raisonnement changera