Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap rennes 2013
-
ABC
Re:
Anais, je suis en formation AP cette année à Rennes. Concernant le concours d'entrée, tu as une épreuve de culture générale (sauf si tu as le bac, c'était le cas pour moi). Du coup je suis directement allée à l'épreuve des tests psychotechniques (1H30 d'épreuve) puis si tu as 10 ou plus, tu vas à l'oral (tu as un sujet, 10minutes de préparation pui après tu passes devant le jury (2personne) tu exposes ton sujet pendant 10minutes, puis après 10minutes sur ton parcours et tes motivations. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, sinon il y a la journée porte ouverte à l'IFAP demain samedi 11 janvier toute la journée.
-
Céline
Re: passerelle AS AP 2014
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment sa se passe le concours d'entré de passerelle AS AP ?
est ce qu'il iy a un écrit ou un oral ?
Merci
Je voudrais savoir comment sa se passe le concours d'entré de passerelle AS AP ?
est ce qu'il iy a un écrit ou un oral ?
Merci
-
HF.N
Re: concours ap rennes 2013
bonsoir
J'ai lu vos conversations concernant le concours de Rennes, je suis également de Flers et je compte m'inscrire pour celui de Rennes mais je ne sais pas vraiment comment ca se passe ?
J'ai lu vos conversations concernant le concours de Rennes, je suis également de Flers et je compte m'inscrire pour celui de Rennes mais je ne sais pas vraiment comment ca se passe ?
-
ABC
Re:
Il faut télécharger le dossier d'inscription sur le site de l'IFAP de la Croix Rouge de Rennes. Tu dois remplir le dossier et le retourner à l'école avant le 21 février il me semble (tout est sur le site). Ensuite tu recevras une convocations pour l'épreuve des tests psychotechniques. Si tu passes cette épreuve (10 ou +) tu reçois une autre convocation pour l'oral. Toutes les épreuves se déroulent à Rennes.