Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Clermont 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Re: Concours IFAP Clermont 2014

Message non lu par nanie » 01 déc. 2013 21:21

Bonsoir à toutes! je tente moi aussi pour la première fois le concours d'auxiliaire cette année et idem je trouve que c'est chaud pour réviser quand on travail à côté! ma grande question est ce qu'il y a beaucoup de math aux tests psychotechniques (calcul pourcentage, fractions, équation)?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 06 déc. 2013 20:40

Coucou les filles!! J'espère que vous êtes prête pour demain!! Bon courage

Moooo

Re: Concours IFAP NIMES 2014

Message non lu par Moooo » 18 déc. 2013 12:10

COUCOU , y a t il des filles qui passent le concours AP sur nimes

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 24 déc. 2013 20:37

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes très bien !

allez dans un mois on saura si on va a l'oral ou pas

je vous souhaite a toutes de bonnes fetes de fin d'année.

a bientot

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 24 déc. 2013 23:32

Coucou louloute, oui allez dans un mois on sera Fixé :) tu prépares dautre concours? Passe de bonnes fêtes!!

jess

Re:

Message non lu par jess » 25 déc. 2013 21:58

Tu es d où charlotte? Je le passe aussi sur saint Etienne. Sinon vous avez trouvé les tests comment??

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 déc. 2013 11:52

Jess, moi je les aient trouvé dur, surtout la 1ère partie et les 2 autres c'était un manque de temps et toi?

Amandine

Re: Concours IFAP Clermont 2014

Message non lu par Amandine » 04 janv. 2014 18:04

Jess je suis également du puy en velay!
Les résultats de Clermont sont pour quand? Tu sens que ça a marché pour toi?
Moi ça fait 2 ans que je le tente là bas mais j'ai échoué à chaque fois, du coup en 2014 j'ai décidé de tenter ma chance plus loin dans le nord!

moo

Re:

Message non lu par moo » 11 janv. 2014 14:39

coucou amandine t du puy en velay? moi aussi c rare lol!!! Tu passe t concours ou??

jess

Re:

Message non lu par jess » 15 janv. 2014 09:05

Ah bin on est 3 du puy en velay! Vous avez quel âge les filles? Moi les tests delphine je les ai trouvé durt aussi et manque de temps

Répondre