bonjour,
je viens de reussir le concours d'entrée à l'ids de canteleu mais je dois trouver un moyen de financer ma formation.
je me suis renseignée à l'anpe mais ils ne peuvent pas me financer.
est ce que quelqu'un peut m'orienter vers d'autres organismes?
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement
-
guillaume
Re: financement
salut
As tu travaillé avant ta formation ? si oui tu as des droits en fonction de la durée de travail
bon courage
As tu travaillé avant ta formation ? si oui tu as des droits en fonction de la durée de travail
bon courage
-
mélanie
oui j'ai travaillé mais ça fait quelques mois que je suis au RMI, alors que faire?
-
guilaume
que faire Mélanie ? aller de suite à l'ANPE et exposer ton cas - à mon sens tu es elligible à une aide spécifique
bon courage
bon courage
-
Nathy
Salut,
retourne voir les Assedic et dit leur bien que tu es admis en formation sociale suite a un concours, c'est très important de leur dire comme cela car si tu leur dit je reprend des études ce n'est pas la meme chose.
Tu devrais avoir droit au cntrat de qualif.
d'aprentissage etc..
retourne voir les Assedic et dit leur bien que tu es admis en formation sociale suite a un concours, c'est très important de leur dire comme cela car si tu leur dit je reprend des études ce n'est pas la meme chose.
Tu devrais avoir droit au cntrat de qualif.
d'aprentissage etc..