Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Clermont 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re:

Message non lu par jess » 15 janv. 2014 10:55

L'attente des résultats me fait vraiment stresser... je ne sais vraiment pas quoi en penser et ça m'énerve!! Allez plus que 9 jours.... vous passez d'autre concours les filles??

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 janv. 2014 15:02

Je suis entrain de voir que au lieu d'avoir mis delphine, j'ai mis jess, excuse moi ^^

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 15 janv. 2014 18:17

coucou les filles,

oui plus que 9 jours avant les resultats (jy trouve long).

pour ma part je le passe qu'a clermont et ça serra surement la dernière fois, et vous vous en avez préparer plusieurs ?

sinon meilleurs voeux a vous toutes avec tous plein de belles choses

SABINE

Re:

Message non lu par SABINE » 16 janv. 2014 12:03

Bonjour,

savez vous si ils seront pulies sur le site?

Merci

jess

Re:

Message non lu par jess » 16 janv. 2014 12:28

Oui delphine je me suis douté qu une fille avait du se tromper et mettre jess^^ Je passes le concours à Saint Etienne aussi! Tests psycho le 1er fevrier

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 16 janv. 2014 14:29

COUCOU les filles moi je l'ai passé ier a nimes est il était dur dur... on n'etaient 674 pour 14 places!!! la galere quoi.. dans un mois les résultats mais bon je n'y crois pas! je revise quand mm loral

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 16 janv. 2014 17:31

Sabine, oui les résultats seront sur le site ;) Moi le 1er février ce sera à Francheville.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 20 janv. 2014 21:40

Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien!! une amie qui est actuellement à l'ifap viens de me dire que l'année dernière elles ont eu les résultats 3 jours avant la date prévue alors surveillée bien le site!! :p pour ma part je regarderai toutes les heures ^^

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 21 janv. 2014 11:24

bonjour,

des que quelq un voit les résultats....faites nous signe.

Merci bien

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 janv. 2014 14:12

moo et jess : moi aussi je suis du puy et j'ai 21 ans!

Ca fait 2 ans que je tente les concours à Clermont, Nimes, Saint Etienne, et cette année j'ai décidé de le tenter à Amiens.

Et vous vous en passez d'autres ailleurs cette année?

En tout cas bon courage les filles si c'est vraiment ce qu'on veut faire on va finir par y arriver!
Je croise les doigts!!

Et tenez moi au courant de vos résultats!

Répondre