Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap a nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MORGANE

concours ap a nimes

Message non lu par MORGANE » 09 janv. 2014 17:48

salut les filles jsp que vous êtes pas trop en stress moi si!! plus que quelques jrs avant le concours... vous avez commencé a réviser l'oral? a bientot jsp

Clémence

Re: concours ap a nimes

Message non lu par Clémence » 09 janv. 2014 21:04

Salut, moi aussi je commence un peu à stresser... Je me suis entraînée mais j'ai encore pas mal de difficultés avec les épreuves numériques... Me reste quelques jours pour m'entraîner à fond !
J'ai pas vraiment commencé l'oral mais j'ai noté tous les thèmes sur lesquels on pouvait tomber et commencé un peu à réfléchir à ma présentation, aux questions qu'on pourra nous poser sur la motiv etc. en espérant y aller à l'oral lol

Morgane

Message non lu par Morgane » 10 janv. 2014 10:51

Tu le passes a Nîmes toi aussi?? On pourrai se mettre en contacte stu ve? Mon mail c moms.a@live.fr
moi g l'impression de plus arrier a rien lol

moo

Re: concours ap a nimes 2014

Message non lu par moo » 13 janv. 2014 11:44

j-2 bon courage a toutes!! rdv mercredi a 13H30 précise au stade des costieres salles des expos... vous savez ou c'est exactement?

Clémence

Message non lu par Clémence » 15 janv. 2014 18:37

Alors qu'avez-vous pensé de cet après-midi ??

morgane

Message non lu par morgane » 16 janv. 2014 14:31

et toi?je pense que j'ai été nullll... Sa ma décourager 14 places.. tu es dou clemence?

Clémence

Message non lu par Clémence » 16 janv. 2014 17:25

Moi je l'ai trouvé dur et si je l'ai j'aurai pas une note faramineuse... et 14 places c'est sur que ça donne peu de chances mais allez faut y croire...
J'habite à côté de Montpellier et toi

Alexia

Message non lu par Alexia » 16 janv. 2014 22:49

Salut, moi aussi je l'ai passé à nimes hier. 14 places ça décourage carrément!

Soliie

Message non lu par Soliie » 20 janv. 2014 19:34

Coucou! Moi aussi je l'ai trouvé duuur, j'ai reviser avec 7 livres de test differents, incolable sur tt les types de test, ( sa fais 4 mois ke je revise 3h par jour) et la je pense m'etre planter! Ce qui ma gener c t la proximiter entre les candidats, je n'ai jamais vu sa lol
Et le fait qu'elle nous dise : voila vous etes 692 (je crois) pour 14 places... Euuu je fais quoi je men vais direct c sa?lol
Bon on verra bien, mais c dommage ils ny avais aucun calcul, pas de tests d'attention du genre compter combien il y a de croix, de rond etc bref deçu du contenu.

Clémence

Message non lu par Clémence » 21 janv. 2014 13:08

Moi ça m'a un peu arrangée qu'il n'y ait pas de maths lol
Par contre pour l'attention il y avait le dernier exercice c'est celui que j'ai fait en premier et heureusement car il était long ! Pour le reste les voitures il fallait être bien accrochée aussi... C'est vrai que la proximité je n'avais jamais vu ça non plus mais moi ça ne m'a pas dérangée quand ça a commencé je me suis tellement mise dans le concours que c'est au bout d'1h30 que j'ai relevé la tête et que je me suis rappelée qu'on était là mdr

Répondre