Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche livre prépa concours AP !!!!!!!
-
pauline
Cherche livre prépa concours AP !!!!!!!
Bonjour je vais bientôt passer le concours d'AP est-ce quelqu'un vendrait ces livres de prépa CNED pas trop cher merci beaucoup
-
pontois
Re: Cherche livre prépa concours AP !!!!!!!
Bonsoir,
Je ne possède pas les cours du CNED mais je peux vous proposer le "maxi guide, tout en un" d'auxiliaire puer de chez Nathan ; il est neuf. IL vaut 25 € je vous le vends à moitié prix + frais d'envoi.
Merci de votre réponse, bien à vous
Je ne possède pas les cours du CNED mais je peux vous proposer le "maxi guide, tout en un" d'auxiliaire puer de chez Nathan ; il est neuf. IL vaut 25 € je vous le vends à moitié prix + frais d'envoi.
Merci de votre réponse, bien à vous
-
pauline
Bonsoir,
j'ai déjà achetés des livres comme sa j'aimerais bien avoir des cours prépa CNED dsl bonne soirée
j'ai déjà achetés des livres comme sa j'aimerais bien avoir des cours prépa CNED dsl bonne soirée
-
Karine
Bonjour Pauline si tu veux moi g les livres du cned
-
pauline
bonsoir oui je veux bien les voir voila mon mail : liladu13@hotmail.fr si tu peux envoie moi des photos y a combien de livre exactement ? tu les vends combien merci =)
-
pauline
Bonjour Karine dsl j'ai du supprimé votre mail sans faire attention pouvez-vous m'en renvoyé un autre ? merci bonne journée
-
Karine
Bonjour Pauline mon mail: bolivard.karine@gmail.com voilà